Je l'ai testé dans quelques sorties. Je trouve le modèle de vol un peu trop stable en lacet, même à très basse vitesse (montée verticale à 90deg et on attend...) on n'a pas vraiment l'impression d'être en équilibre dans de l'air. En revanche on perçoit assez bien le second régime et l'oscillation d'incidence. J'ai remarqué que les pédales bougent toutes seules pour assurer la coordination de virage, surprenant et sans doute pas très représentatif car je me demande bien comment ferait l'actionneur pour pousser les jambes du pilote ! Le cockpit est très sombre, mais en désactivant le SSAO pour un test j'ai eu l'impression que j'y voyait soudain beaucoup mieux ! Il manque pour l'instant quelques commandes clavier "spécial joystick" (comme pour les volets, bizarre qu'il n'y ait pas d'option adaptée à ce bon vieux Warthog, je me ferais peut-être un profil target mais pourquoi ne pas se mettre au niveau de Razbam/Heatblur/ED dès le début là-dessus ?).
En plus de la nav j'ai testé quelques passes roquettes, canons et bombes et il va falloir être discipliné - le rayon d'effet de mes bombes m'a paru un poil optimiste dans la mission d'entrainement, c'est faisable mais entre le sol qui se rapproche à 400kt et le piper qui saute de gauche à droite il n'y a pas beaucoup de temps pour ajuster une visée !
En tout cas cela a l'air effectivement sérieux, j'ai déjà eu deux casses moteurs et parfois on a un voyant qui monte pour 1/4 de secondes sur une manœuvre brutale, bref les systèmes semblent effectivement quelques peu "vivant" plutôt que scripté
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
.
Compte tenu de la relative simplicité des systèmes de combat, pour l'instant le plaisir du module sera sans doute à aller chercher dans la reproduction et le respect des procédures et dans les navs au chrono, badin et TACAN, comme avec le Mig-21Bis et le F-5E. Je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner l'ILS, mais je n'ai vérifié si j'avais appliqué la bonne procédure.
En gros, c'est soit un Mig-21 en beaucoup plus agréable à piloter, ou un F-5E boostée avec une French Touch pour l'ambiance et les noms des boutons
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
.