Le sénat US dit non à la modernisation des F-16 turcs
Le sénat US dit non à la modernisation des F-16 turcs
#1Faut dire que cette photo a pas du tout aidé leur cause
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Le sénat US dit non à la modernisation des F-16 Turque
#3J'ai vraiment du mal à comprendre le gouvernement turc. Un jour ils sont pro alliés, un autre il y a ça Comprend pas.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4La situation avec les Grecs est particulière. La Turquie n'a pas de problèmes avec l'OTAN, mais depuis plus de 100 ans, les relations avec la Grèce ont toujours été pour le moins tendues. C'est l'Histoire...
-
- Dieu vivant
#5Je pense que ce qui fâche surtout
si j'ai bien vu
C'est l' intégralité de la crête sous le régime Turc
Et quelques iles grecques aussi, il me semble que Rhode est sous régime grec mais je peux me tromper
edit: ortho
si j'ai bien vu
C'est l' intégralité de la crête sous le régime Turc
Et quelques iles grecques aussi, il me semble que Rhode est sous régime grec mais je peux me tromper
edit: ortho
#6Non, pas d'erreur. Rhodes est bel et bien une île grecque.
C'est d'ailleurs de presque toutes les îles de la Mer Egée, comme tu peux le voir :
y compris la plupart des îles situées près des côtes turques, comme Samos, par exemple.
C'est d'ailleurs de presque toutes les îles de la Mer Egée, comme tu peux le voir :
y compris la plupart des îles situées près des côtes turques, comme Samos, par exemple.
#7Ca va relancer la guerre des forages pétroliers.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Dieu vivant
#8Merci pour la carte d'une grande clartéGaston a écrit : ↑ven. juil. 15, 2022 2:03 pmNon, pas d'erreur. Rhodes est bel et bien une île grecque.
Aegean_Sea_with_island_groups_labeled.gif
#9Mais... de rien, cher ami !!! C'est un plaisir de rendre service !
#10Je crois que ce sont plutôt des gisements gaziers dans la région
#11En faite gaz ou pétrole le forage est le même.
Seul l'infrastructure de traitement diffère sur le FPSO pour les forage en mer.
Seul l'infrastructure de traitement diffère sur le FPSO pour les forage en mer.
-
- Grand Manitou
#12Et a Rhodes ils n ont pas envie de voir les gars d en face arriver chez eux, il y a des drapeaux grecque et européen sur chaque cailloux entre eux et les "voisins d en face"
Histoire de bien faire passer le message
Histoire de bien faire passer le message
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Confirmé
#13Du coup, le plan Turque pour les Eurofighter va doucement prendre en crédibilité. A moins que les Turques aient voir chez les Chinois.
#14Et puis des fois, il y a deux frégates turques qui illuminent une frégate française qui fait son travail au large de la Libye, ou du Mirage 2000 (émirati, pour ce que l'on en sait, mais qui a pu bénéficier d'éléments de renseignements français) qui rase des moyens de défense aérienne turcs en Libye...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#15Avant que Wildcat ne fasse une crise cardiaque: Un Turc, c'est au masculin. Un Turc, un F-16 turc, un plan turc.
Et oui, une frégate turque.
Et oui, une frégate turque.
Dernière modification par Dédale le ven. juil. 15, 2022 9:12 pm, modifié 1 fois.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#16@Dédale
J'allais faire un post dans ce sens mais tu m'as devancé
J'allais faire un post dans ce sens mais tu m'as devancé
A la chasse bordel !!!!!!
#17Oui mais ce n'est plus la Turquie mais la Türkiye
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#19Pour moi, l'hypothèse la plus probable c'est une patrouille de Mirage 2000EM Egyptiens avec des munitions Émiratis (équivalente en fonction aux AASM).
Les Égyptiens ont laissé fuité des images de ces Mirage 2000 tous gris et sans marquage équipés de ces bombes, je considère que c'était une revendication voilée
#20Up
J'ai retrouvé la photo.
On se croirait dans le scénario de Buck Danny "L'escadrille fantôme"
- Pièces jointes
-
- E5duxwMWUAMjRr5.jpg (70.63 Kio) Consulté 1236 fois
-
- Webmaster
#21Haha, c'est gentil de penser à moi !
T'en fais pas, le correcteur (presque) automatique des titres d'Aviation Passion fonctionne toujours.