Casque Gentex Hgu-33, taille Medium. Entièrement restauré (avec de nombreuses pièces neuves) aux couleurs de l'escadron VF111 "Sundowners" de l'US Navy, volant sur F-14 tomcat (periode Top Gun). Recouvert de bande réfléchissante 3M. Vendu
casque pilote de chasse hgu33 vf111 VENDU
casque pilote de chasse hgu33 vf111 VENDU
Dernière modification par chameloon le lun. déc. 12, 2022 8:24 pm, modifié 2 fois.
Re: casque pilote de chasse hgu33 vf111 à vendre
#2Joli
A quoi servait le velcro sur le côté ?
A quoi servait le velcro sur le côté ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3A attacher une balise de détresse Sdu-5, dans le cas ou le pilote se retrouvait à la flotte. Tous les casques USN, même maintenant en ont. Bon, sur le mien, c'est juste tenu par du double face, si jamais l'acquéreur préfère sans.
#5La rénovation est magnifique, cela ne m'étonnerait pas que ce hgu finisse en magnifique décoration bien exposé dans un bureau, il le mériterait. La difficulté vient à priori de lui associer un masque à oxygene digne de ce nom, les prix devenant fous pour un mbu-14.
#6Bonsoir. Suite à mon dernier message laissé ce soir, je voudrais savoir si ce casque est encore à vendre. Merci pour l'info
Jean-Christophe
Jean-Christophe