Gros Bims ..........:(
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Ben sa marche pas non de dieu voila procedure que j'ai faite :
-1.08 Us
-SP3
-FF2
-BMS 1.03
-FF2.1
Au demarrage pas de probléme mais ensuite lorque je choisis un avion et que je lance la mission , a la fin du chargement sa revient au bureau ..
J'ai une Ati 8500 , et j'ai cru voir un message d'un truc genre Erreur descripteur textures ou un truc comme ça ...
Enfin toujours est 'il qu'il y a aucun bims a l'install des patchs , mais aprés sa foire .....
Si quelqu'un pouvait m'aider :(
-1.08 Us
-SP3
-FF2
-BMS 1.03
-FF2.1
Au demarrage pas de probléme mais ensuite lorque je choisis un avion et que je lance la mission , a la fin du chargement sa revient au bureau ..
J'ai une Ati 8500 , et j'ai cru voir un message d'un truc genre Erreur descripteur textures ou un truc comme ça ...
Enfin toujours est 'il qu'il y a aucun bims a l'install des patchs , mais aprés sa foire .....
J'ai l'impression que tu n'as pas compressé les textures en DDS !!!
Donc dans les options graphiques, case "advanced". Tu coches "textures DDS" et ensuite "compress textures". La tu attends bien 15mn.
et ca devrait etre mieux ensuite !!!
ciao.
Donc dans les options graphiques, case "advanced". Tu coches "textures DDS" et ensuite "compress textures". La tu attends bien 15mn.
et ca devrait etre mieux ensuite !!!
ciao.
confirme ce que tu as fait en lançant pour la première fois Falcon (après la totale install)
d'abord c'était un HD qui n'avait jamais vu Falcon avant ou pas ?? (cléfs de registre....)
après quelles options tu as ??
et surtout as-tu bien lancé le compress texture la première fois??
voilà avec un peu plus de rens ...un peu plus de chance de te vrépondre !!!
d'abord c'était un HD qui n'avait jamais vu Falcon avant ou pas ?? (cléfs de registre....)
après quelles options tu as ??
et surtout as-tu bien lancé le compress texture la première fois??
voilà avec un peu plus de rens ...un peu plus de chance de te vrépondre !!!
VR et PIMAX Crystal
Oui, ou alors je crois que tu as oublié de lançer 2 fois le patch FF2.0 .
La première fois que tu lançes FF2.0, il enlève des fichiers dont il n'a pas besoin.
Il te faut donc relançer le patch FF2.0 une deuxième fois pour que son installation soit effective.
Cela se vérifie par une fenêtre qui te demande d'attendre entre 5 et 10 minutes pendant son installation, afin qu'il fasse la mise à jour des textures justement.
Pour l'ordre d'installation, c'est ça... .
@+Markus =FFW04=
La première fois que tu lançes FF2.0, il enlève des fichiers dont il n'a pas besoin.
Il te faut donc relançer le patch FF2.0 une deuxième fois pour que son installation soit effective.
Cela se vérifie par une fenêtre qui te demande d'attendre entre 5 et 10 minutes pendant son installation, afin qu'il fasse la mise à jour des textures justement.
Pour l'ordre d'installation, c'est ça... .
@+Markus =FFW04=
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Salut !!Originally posted by AM39EXOCET@Feb 15 2004, 06:44 PM
Ben sa marche pas non de dieu voila procedure que j'ai faite :
-1.08 Us
-SP3
-FF2
-BMS 1.03
-FF2.1
J'ai eu EXACTEMENT le meme pb !
voila ce que j'ai fait:
-1.08 Us
SP3
puis FF2
puis les addons qui n'utilisent pas le config editor genre pit panther, higtiles
puis bms
puis expension du f4 patch
puis re FF2
puis re BMS
puis FF2.1
puis tous les truc avec F4patch
puis compression en DDS si tu le souhaite
et hop delire ca fonctionne mieux que jamais !!
j'ai trouvé la manip par erreur .. apres le bms j'ai lancé FF2 au lieu de FF2.1 apres 10 réinstalles j'en ai eu marre alors j'ai remis le bms puis le FF2.1 et depuis ca marche ..............................
PS les Fichiers FF2 efface les fichiers qu'ils trouve dans programme files \uninstall shield ou un truc comme ca (c'est un dossier caché dans program file)
donc si tu lance 1 fois FF2 il s'install et creer un dossier dans unistall truc machein..
si tu lance une nouvelle fois FF2 il supprime ce dossier et te demande de relancer l'install.. si tu a pris soin de virer le dossier a la main avant il se réinstall du premeir coup... donc selon les situations certains le lance 1 fois et d'autres 2...
A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos