Comment sauvegarder une campagne ?
Comment sauvegarder une campagne ?
#1Bonjour,
J'aimerais pouvoir sauvegarder une campagne, 15 missions c'est long et parfois on doit réinstaller le jeu avant la fin de la campagne et on perd notre avancement.
J'avais déjà posé la question il y a un an environ mais je n'ai jamais eu de réponse, je vais peut-être être plus chanceux cette fois.
Merci
J'aimerais pouvoir sauvegarder une campagne, 15 missions c'est long et parfois on doit réinstaller le jeu avant la fin de la campagne et on perd notre avancement.
J'avais déjà posé la question il y a un an environ mais je n'ai jamais eu de réponse, je vais peut-être être plus chanceux cette fois.
Merci
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
Re: Comment sauvegarder une campagne ?
#2Je pense que les donnés de sauvegarde sont dans le dossier DCS dans « parties enregistrées »/ « saved games » sur le disque C:Marc_63 a écrit : ↑sam. mai 28, 2022 9:17 pmBonjour,
Merci
#3c'est dans logbook.lua qui est dans \Saved Games\DCS\MissionEditor. Avant l'otion skip, je bidouillais le fichier pour passer une mission que j'avais rejouée via un track pour éviter de me retaper toute une partie.
#4Ok merci les gars, j’avais regardé dans le Saved Games tout ce qui concerne DCS mais rien trouvé à part le logbook.lua
Je vais me contenter du Skip.
Je vais me contenter du Skip.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#5En fait si tu renommes ton Saved Games, que tu refais une installation puis remet ton fichier logbook dedans tu retrouves tes stats et progressions.
#6Ah ok je croyais qu’on devait bidouiller le logbook.
Merci encore.
Merci encore.
#7Ah, il me semblait bien qu'il y avait un malentendu
J'ai refait une installation propre de DCS il n'y a pas longtemps, puis en collant les différents éléments de mon ancien "Saved Games" j'ai pu retrouver la majorité de mes réglages
#8Super