Microprose Gunship 202x
Microprose Gunship 202x
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Microprose Gunship 202x
#2oui j'ai vu ça sur fessdebouc, Wait & see,j'espère qu'il sera aussi pilotable que son ancêtre en portant plus l'affaire sur le gaming des missions....histoire de s'immerger dans l'action sans se prendre la tète pour configurer le binding du ah64.................
#3Dans 10 ans ....
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
-
- Jeune Pilote
#4Je me suis bien amusé sur son ancêtre "Gunship!" début 2000 avec le cockpit multicrew en LAN mais c'est vrai que c'était pas une référence en terme de réalisme. En espérant que çà fasse pas comme une autre vieille licence déterrée "Combat Air Patrol" complètement foiré et qui est encore en accès anticipé depuis 2016didier a écrit : ↑mer. mai 25, 2022 11:43 pmoui j'ai vu ça sur fessdebouc, Wait & see,j'espère qu'il sera aussi pilotable que son ancêtre en portant plus l'affaire sur le gaming des missions....histoire de s'immerger dans l'action sans se prendre la tète pour configurer le binding du ah64.................
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.