probleme avec hyperlobby

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
kiwikiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kiwikiller »

voila, j'ai un probleme avec HyperLobby. J'ai regardé sur le forum qui parle de ca, mais moi ca fait pas pareil:
lorsque je le lance, il m'affiche directement l'erreur:
"version incorrecte de la DLL d'execution"
je ne vois pas du tout le programme, meme pas une fraction de seconde.
Donc comme je n'y connais rien pour l'instant sur ce type de logitiel je ne sais pas trop quoi faire....surtout que je ne sais pas ce qu'est ce .DLL
j'ai essayer avec plusieur version.....
sur les autre post ils parlent du probleme avec common.DLL qui apparait quand le programme est deja chargé.Moi il se charge pas....et quand je l'installe il me demande pas ou je veux l'installer et ne demande pas non plus de chercher un fichier........
ca m'enerve ce truc!!!!!!!!!!
ya un fichier dll dans le dossier ou est installer le programme......je sais pas si c'est lui le probleme......... :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
:angry: :angry: :wacko: :wacko:
:(

Topic author
kiwikiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kiwikiller »

ya personne????help!!!!!!!
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

desolé , je peux pas t'aider , j'ai jamais eu de soucis avec ce soft !
par contre c'est pas normal qu'il ne te demande pas le chemin d'installation !

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
kiwikiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kiwikiller »

normalement il demande le chemin quand le logitiel s'est lancé, mais la il s'est jamais lancé.
j'ai windows 2000 avec la derniere mise a jour.

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par xela89 »

Topic author
kiwikiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kiwikiller »

moi c'est pas pareil!!!!!!!!! le logitiel s'est pas lancé donc j'ai pas l'erreur common.dll
moi il se lance pas.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

t'es sur d'avoir la dernière version? De toute façon c'est la seule qui te permettra de te connecter...

Topic author
kiwikiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kiwikiller »

oui j'ai bien la derniere version.
ya t'il un autre moyen de jouer en reseau????sachant que je voudrai faire partie de la team 3rd wing.......

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Va voir avec les gars de la 3rd... Je suis sûr qu'ils t'aideront à te connecter... et qu'ils te fourniront les manip' et les modalités qu'ils utilisent pour jouer en réseau.
Ils me semblent, que l'un d'eux host la partie et qu'ils ont leur propre serveur TS... donc pas de HL... ... ;)

Pour info : http://www.3rd-wing.com/

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

ca doit pouvoir se gérer avec l'ip du host. C'est ce que je fais quand je vole en team.

romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par romingo »

c'est normal,regarde mon post avant ,j'ai eut le même probleme......alors tu lances HL et tu fais CTRL+SHIFT + clique GAUCHE sur "CONNECT" et tu tapes le chemin exact tu dossier où est installé LOCK ON et voilà,si tu n'y arrives pas ,ben post moi le!!!!! je te redonnerer la procedure!
Romingo B)

voici l'explication tirée du site de HL
http://hyperfighter.jinak.cz/modules.ph ... ge&pid=1#5

When you try to connect to a game room, HL may pop up the game-location dialog. This happens when HL is not properly set up or cant automatically detect the game location. This dialog can be forced by pressing CTRL+SHIFT and left-clicking on the CONNECT button. There are two ways to enter the correct game-installation folder:
1. Type the game path into the text box with the name of the game executable, for example "C:\my game\gameapp.exe", then press the Save button.
2. Left-click the Search button and wait until HL finds your game folder. Then double-click on the correct item and select save.
If you think that both of these methods have failed, right-click your game icon, select properties, and copy and paste the game path into the textbox and left-click the Save button. (If nothing works, try reading this manual from the beginning.)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »