[réglé] Encore un bug ?!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#1

Message par Vehela »

Salut les gars !!

Bon encore un probleme avec ce jeu, décidmenet !!

Cette fois suite a un petit virus j'ai du reformater mon disque dur...
Je réinstalle lock on, tout va bien, et je lance le jeu et la je m'apercois que je n'ai pas de sons !! enfin j'ai le son lors des temps de chargement, dans le menu du jeu, mais pas pendant les missions ! Je n'entends pas le bruit des réacteur ni d'ambiance, ni les voix, en fait pdt les missions je n'entends que les bips m'indiquant par exemple que j'ai un angle critique ou ce genre de chose (je n'ai pas le bip pour m'avertir que je me suis fais tiré un missile dessus...) !

Voilà alors si quelqu'un avait une idée pour rétablir ce pb :!

PS : je précise que je suis en version 1.01 fr, que ma config n'a absolument pas changé apres le formatage du disque dur et qu'avant j'avais bien tout les sons nikel....

Merci @+
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#2

Message par Kiss »

assures toi que tu as tout reinstallé ( drivers ) et qu'ils sont a jour......
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Topic author
Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#3

Message par Vehela »

Arf oui merci !! J'avais oublié de préciser que bien sur n'étant pas un neuneu ^^ j'ai bien tout réinstaller avec les dernières versions des drivers (les meme que qd je n'avais pas encore formaté puisque je mets souvent mes drivers a jour) et que tout le reste sur mon pc fonctionne normalement : videos, musiques et sons divers !!

Voila :)
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#4

Message par EVC214_Turban »

TATATATA MOI JE SAIS!!
J'avais eu ce problème et personne n'avait put m'aider ....

En fait j t'explique .

C'est qu'à l'installe tous les fichiers son ne se sont pas copiés sur ton DD .
Il faut que tu récupère ceux qui sont sur ton disque (CD ) que tu n'as pas dans le répertoire son de LO de ton DD , et que tu les place dans ledit répertoire LO de ton DD ....

Voilà je suis pas sur d'avoir été clair là ... :)

Topic author
Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#5

Message par Vehela »

OK merci c tres clair (enfin j'ai compris lol :) Je vais voir ca sur le champs ! ;)

Edit : OUahhh !! Génial merci EVC214_Turban !! Ca marche donc en cas de ce probleme il faut bien copié les dossiers qui se trouvent dans le répertoire sounds du cd dans le répertoire sounds qui se trouve dans le dossier d'install du jeu !!!

Voilà probleme réglé merci !
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#6

Message par EVC214_Turban »

De rien sa fait plaisir ;)

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#7

Message par shockeur »

Tiens je remarque une chose...Vehela tu fais pas des petits tour sur forum.biz ? :rolleyes:

Le [Réglé] dans le titre du sujet.....
D'ailleurs beaucoup de forum reprenne ce truc.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#8

Message par Vehela »

Euh... lol non enfin je ne crois pas ! Je ne connais pas forum.biz ^^ c koi ?
lol @+
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »