bonjour,
vous connaissez ?
+ d'infos
ça reste un peu cher mais j'y réfléchi...
donc pas besoin de x-key si on veut quelque chose de bien, pas vraiment complet mais rapidement fonctionnel
@+
Alternative ?
Pourquoi t'as pas mis le prix !!!
je crois bien que c'est sensiblement le même prix que les Real-Simu..(voir même un peu plus cher !!!)
>>1200 €uros
et en plus ..plus aucune nouvelles depuis quelques mois de Aimsworth, cette société qui est en Asie.
je crois bien que c'est sensiblement le même prix que les Real-Simu..(voir même un peu plus cher !!!)
>>1200 €uros
et en plus ..plus aucune nouvelles depuis quelques mois de Aimsworth, cette société qui est en Asie.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bonjour Jaillie, :D
si je n'ai pas mis le prix c'est pour que chacun puisse à loisir clicker sur les deux liens que j'ai mis
le probleme c'est surtout (pour moi) de trouver un moyen pour avoir autre chose que des dessins imprimés sur les MFD...
existe -t- il une solution pour avoir de VRAI affichage fonctionnels ?
j'aimerais en savoir plus svp:
- qu'est ce que c'est le F4 Glass???...
- comment ça marche ?, combien ça coute ? où ?...
- peut on se servir de la tv-out sur Falcon ? (pour avoir un affichage supplementaire)...
il me semble que certain de ceux qui ont des simpits ont justement des MFD fonctionnels, au vu des photos, je commence à un peu désesperer , help
qu'en est il de ce qui est de faire tourner Falcon sur un ou deux pc ?
je veux pas faire mon boulet mais comme je m'intéroge je pense pouvoir attendre des réponses de votre part puisque vous etes plus avancés que moi à l'heure qu'il est
si je n'ai pas mis le prix c'est pour que chacun puisse à loisir clicker sur les deux liens que j'ai mis
le probleme c'est surtout (pour moi) de trouver un moyen pour avoir autre chose que des dessins imprimés sur les MFD...
existe -t- il une solution pour avoir de VRAI affichage fonctionnels ?
j'aimerais en savoir plus svp:
- qu'est ce que c'est le F4 Glass???...
- comment ça marche ?, combien ça coute ? où ?...
- peut on se servir de la tv-out sur Falcon ? (pour avoir un affichage supplementaire)...
il me semble que certain de ceux qui ont des simpits ont justement des MFD fonctionnels, au vu des photos, je commence à un peu désesperer , help
qu'en est il de ce qui est de faire tourner Falcon sur un ou deux pc ?
je veux pas faire mon boulet mais comme je m'intéroge je pense pouvoir attendre des réponses de votre part puisque vous etes plus avancés que moi à l'heure qu'il est