On peut voir ici des leurres de Mig-31 ( 52.63299235825649, 39.46697469551813 )
![Image](https://media.discordapp.net/attachments/945436897172402267/965666351836430398/unknown.png?width=1075&height=567)
Je me suis fait la même réflexion.
J'ai compris, mais qu'est ce qui vous fait dire ça ? Moi je vois juste des avions cannibalisés et donc partiellement démontés, genre ça :Jaguar a écrit : ↑lun. avr. 18, 2022 10:05 pmCe genre de chose :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Fortitude
Ha sorry c'est moi qui t'ai compris de traviolefougamagister a écrit : ↑lun. avr. 18, 2022 10:45 pmJ'ai compris, mais qu'est ce qui vous fait dire ça ? Moi je vois juste des avions cannibalisés et donc partiellement démontés
Pour certains états, dont la France, certains sites sont floutés. Mais ça nécessite une demande officielle et justifiée. Et ça vaut aussi pour les individus, si vous voulez que votre maison soit floutée aussi, il y a une procédure pour ça.Poliakov a écrit : ↑mar. avr. 19, 2022 4:39 pmJe sais pas mais si c'est le cas je trouve ça quand même terrible qu'une société privé puisse révéler en clair ou non des sites militaires sans accord de qui de droit au préalable.
Bon je me doute que ses informations sont de toute façon déjà disponible pour ceux que ça intéresse véritablement/stratégiquement.
Oui j'espère bien d'où la question, les sites Russes étaient-ils flouté auparavant, c'est donc pas Google qui a pris la décision unilatérale de les mettre en clair???fredem a écrit : ↑mar. avr. 19, 2022 4:43 pmPour certains états, dont la France, certains sites sont floutés. Mais ça nécessite une demande officielle et justifiée. Et ça vaut aussi pour les individus, si vous voulez que votre maison soit floutée aussi, il y a une procédure pour ça.Poliakov a écrit : ↑mar. avr. 19, 2022 4:39 pmJe sais pas mais si c'est le cas je trouve ça quand même terrible qu'une société privé puisse révéler en clair ou non des sites militaires sans accord de qui de droit au préalable.
Bon je me doute que ses informations sont de toute façon déjà disponible pour ceux que ça intéresse véritablement/stratégiquement.
Google, à ma connaissance, ne fait qu'acheter des photos prises par les satellites commerciaux (Spot) et ceux de la NASA.
Depuis des années je vais régulièrement dessus, les sites russes n’ont jamais été floutés.Oui j'espère bien d'où la question, les sites Russes étaient-ils flouté auparavant, c'est donc pas Google qui a pris la décision unilatérale de les mettre en clair???
en dehors du fait que Google ne doit pas se priver de donner toutes les données souhaitées au gouvernement US, ils ont de toutes façons tout ce qu'il faut au dessus de nos têtes pour pourvoir sans passerÇa veut-il dire que Google pourrait décider unilatéralement comme ça de mettre les sites militaires Français en clair et HD, si c'est le cas je trouve ça plus que terrible qu'une société
Ca c'est valide pur google. Mais sur yandex l'île longue et nos bases aériennes sont disponibles en HD.