![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Pour moi une des grosses faiblesses du simu c'est la gestion des commandes, de quoi se faire des noeuds au cerveau voire balancer un gros coup de marteau sur l'écran
Je me suis lancé cette après midi dans la programation des mes Stream Deck pour y regrouper toutes les commandes principales d'un appareil monomoteur classique. J'en ressort épuisé par les nombreux tests et frustré de ne pas avoir trouvé les solutions à des commandes basiques
Pourquoi ne pas avoir trouvé :
- parce que les traductions sont imbuvables et que la majorité des commandes en français ne veulent rien dire
- parce que les noms et les explications sont souvents contradictoires :
ex : commande activer batterie / explication desactiver batterie -> c'est au final l'explication qui est la bonne. Batterie ON et OFF aurait pu me satisfaire
- parce qu'il y a trop de commande voulant dire la même chose ou on comprends que ça peut dire la même chose
ex : bascule alternateur, activer alternateur..quoi comprendre
bref j'ai réussi après 50 tests à trouver la majorité des commandes mais il m'en manque quelques unes. Si vous pouvez m'aider à avancer dans cette quête champolionnesque, vous aurez toute ma gratitude
Pour l'instant je cherche commant activer/desactiver la pompe carburant et le bouton la commande pour le "Start" du moteur
merci