Problème de téléchargement du « chucks-guide «
Problème de téléchargement du « chucks-guide «
#1Bonjour à tous.
Avez-vous rencontré des problèmes pour le téléchargement du « Chucks -guide « ?
Pour ma part impossible de dépasser les 90-95 % de téléchargement.
Merci de vos retours.
Avez-vous rencontré des problèmes pour le téléchargement du « Chucks -guide « ?
Pour ma part impossible de dépasser les 90-95 % de téléchargement.
Merci de vos retours.
Re: Problème de téléchargement du « chucks-guide «
#2bonjour, récement téléchargé je n'ai pas eu ce soucis :/ envois ton lien que je vois si ça fait pareil chez moi :P
#3Bonjour
Pour ce gros fichier 120Mo , j'ai réussi à le télécharger via un logiciel de téléchargement .
Merci à toi de t'être intéressé à ma question .
Pour ce gros fichier 120Mo , j'ai réussi à le télécharger via un logiciel de téléchargement .
Merci à toi de t'être intéressé à ma question .
#4Bonjour, je remonte le sujet car depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger n'importe lequel des Chuck's guide : je voulais télécharger la dernière version du guide du Hornet mise en ligne semaine dernière et pas moyen, alors que je pouvais encore le faire il y a 15 jours...
Vous rencontrez le même soucis?
-
- Nouvelle Recrue
#5Salut,
Pas de soucis de mon côté.
En plus la dernière modification du guide date un peu :
Pas de soucis de mon côté.
En plus la dernière modification du guide date un peu :
Last Updated: 21/08/2021
Revision History:
-21/08/2021: Added JHMCS Alignment Procedure, added AGM-84H SLAM-ER, Added RAID STT (RAID SAM) Mode
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
#6Tu peux les télécharger a partir d'ici: https://www.mudspike.com/chucks-guides-dcs/FENCER a écrit : ↑lun. mars 21, 2022 4:14 pmBonjour, je remonte le sujet car depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger n'importe lequel des Chuck's guide : je voulais télécharger la dernière version du guide du Hornet mise en ligne semaine dernière et pas moyen, alors que je pouvais encore le faire il y a 15 jours...
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#7Malheureusement sur Mudspike, ce ne sont pas les dernières versions (il est marqué 21/08/2021)clanitho a écrit : ↑lun. mars 21, 2022 7:16 pmTu peux les télécharger a partir d'ici: https://www.mudspike.com/chucks-guides-dcs/FENCER a écrit : ↑lun. mars 21, 2022 4:14 pmBonjour, je remonte le sujet car depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger n'importe lequel des Chuck's guide : je voulais télécharger la dernière version du guide du Hornet mise en ligne semaine dernière et pas moyen, alors que je pouvais encore le faire il y a 15 jours...
#8Attention, je précise que je les télécharge habituellement de google drive où sont hébergées les dernières versions et non de Mudspike.
Le lien d'où je les prends : https://drive.google.com/drive/folders/ ... ja1HK07iEQ
Le lien d'où je les prends : https://drive.google.com/drive/folders/ ... ja1HK07iEQ
#9Pour moi, sans-souci, j'ai réussi à télécharger le guide du F-16 depuis le Google Drive que tu indiques vers mon drive perso. Et c'est exactement la même version que celle sur le site mudspike.
#10Si ce sont les dernières versions .FENCER a écrit : ↑lun. mars 21, 2022 7:40 pmMalheureusement sur Mudspike, ce ne sont pas les dernières versions (il est marqué 21/08/2021)clanitho a écrit : ↑lun. mars 21, 2022 7:16 pmTu peux les télécharger a partir d'ici: https://www.mudspike.com/chucks-guides-dcs/FENCER a écrit : ↑lun. mars 21, 2022 4:14 pmBonjour, je remonte le sujet car depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger n'importe lequel des Chuck's guide : je voulais télécharger la dernière version du guide du Hornet mise en ligne semaine dernière et pas moyen, alors que je pouvais encore le faire il y a 15 jours...
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#11Tant mieux alors !clanitho a écrit : ↑mar. mars 22, 2022 8:16 amSi ce sont les dernières versions .FENCER a écrit : ↑lun. mars 21, 2022 7:40 pmMalheureusement sur Mudspike, ce ne sont pas les dernières versions (il est marqué 21/08/2021)clanitho a écrit : ↑lun. mars 21, 2022 7:16 pm
Tu peux les télécharger a partir d'ici: https://www.mudspike.com/chucks-guides-dcs/
Sinon, je pense avoir trouvé d'où venait le problème: de mon navigateur internet. J'utilise Firefox la plupart du temps et c'est avec lui que je rencontre ce soucis depuis quelques jours. Sur le coup, j'avais le même problème avec Chrome mais celui-ci était plus "bavard" et m'a fait comprendre que c'était lié à l'acceptation de cookies tiers. Une fois acceptés pour google.drive.com, j'ai pu télécharger les guides sur Chromes. Pas eu de problèmes pour Edge ni IE. Seul Firefox continue de bugger.
En tout cas, merci pour votre aide