MOD FCC??

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#1

Message par [MIKE] »

RED-DOG a dit
Deux mod a pression disponibles. Toutes deux rendent le stick du Cougar immobile.
SLT
Mais rendant le stick immobile sa veu dire quoi exactement par rapport au stick original? cela enleve l'axe de rotation?? hein c'est ca :wacko:

Je vais bientot avoir un cougar et preferant avoir un stick plus realiste je suis interesser par le mod FCC OU FSS,j'ai fait un MP a red-dog mais il a pâs eue le temps de me repondre .
Et le le mod FSS vous en penser quoi celon vous ,apres l'envoie au service commercial le delais pour faire le MOD et t'il long??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut

Je n'ai pas encore mais j'ai un peu testé.

Effectivement avec le mode fsb ton stick ne bouge plus !! c'est uniquement la pression que tu exerces qui est retranscrite à "l'avion"

Tout l'ancien system du cougar (axe) est remplacé. Par contre précision redoutable mais besoin d'un minimun d'utilisation pour arriver à si faire !!

Faut juste prévoir un bon socle pour attacher le cougar pendant l'utilisation car même avec un réglage à 6 livres tu vas le faire decollé du bureau :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#3

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by [MIKE
,30 Oct 2004, 10:20]RED-DOG a dit
Deux mod a pression disponibles. Toutes deux rendent le stick du Cougar immobile.
SLT
Mais rendant le stick immobile sa veu dire quoi exactement par rapport au stick original? cela enleve l'axe de rotation?? hein c'est ca :wacko:

Je vais bientot avoir un cougar et preferant avoir un stick plus realiste je suis interesser par le mod FCC OU FSS,j'ai fait un MP a red-dog mais il a pâs eue le temps de me repondre .
Et le le mod FSS vous en penser quoi celon vous ,apres l'envoie au service commercial le delais pour faire le MOD et t'il long??
Salut [MIKE]

Va directement là

--------> SimTechnique <---------

tu auras de plus grandes chances de trouver Red Dog ;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#4

Message par [MIKE] »

ok merci les gars ;)
et bon vol
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#5

Message par [MIKE] »

Sinon pour le mod FFS R2 de chez real-simulator faut joindre qui?? y a pas un contact en france ??car l'anglais et moi :((
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par dimebug »

pas de representant en France mais si tu le souhaites, je peux faire l'intermedaire... RS parlent anglais (assez moyennement d'ailleur) u espagnol (langue native).
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »