Très instructive restitution de tes recherches.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
colonel frenchie a écrit : ↑lun. mars 14, 2022 12:08 pmils pourraient nous faire un opus sur les attaques de Beaufighter en Norvège à peu de frais, ils ont déjà pas mal d'éléments...
Fred901 a écrit : ↑lun. mars 14, 2022 1:52 pmVoici les liens des sujets, lis et tu verras Kintaro :
viewtopic.php?f=412&t=211629
viewtopic.php?f=412&t=211978
JV69_BADA a écrit : ↑ven. mars 26, 2021 12:30 amEh bin nan, t'as pas bien compris343KKT_Kintaro a écrit : ↑jeu. mars 25, 2021 8:48 pmCe que tu dis est intéressant, Fred, mais je croyais avoir compris que d'un côté il y avait l'amélioration de la map Channel (ce que Bada t'as mis en lien), et d'un autre côté complètement à part il y avait le développement du prochain add-on avec sa propre map et son propre théâtre d'opérations, complètement neufs dans la série Dover.![]()
3 millions d'euros, ça permettrait de monter la boite, engager entre 4 et 5 programmeurs C++ afin de créer un moteur planétaire fractal/prodcédural (sur base existante ou àpd d'un renderer d'étude), du type "Arlésienne" (TM Rollnloop) , payer les modeleurs , racheter le code source clodo (fm+dm) et l' intégrer tout en le développant et déposer le nom chez Wipo. Durée estimée: entre 3 et 4ans.
Je te donne mon numéro de compte?![]()
Ca s'appelle un NDA343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. mars 14, 2022 6:13 pmConclusion : ne te fie JAMAIS à ce que dit Bada, il fait partie de TFS et il a des consignes !
Merci pour le compliment
Ben non, suis pas d'accord, rien qu'au niveau des aerodromes, c'était pas du tout pareil, surtout entre 40 et 42/43/44 certains furent aggrandis/modifiés et d'autres complétement supprimés.(J'en ai surtout par rapport aux pistes allemandes, mais au niveau rosbiff, les changements c'était pas mal aussi, voir pire que sur la france.343KKT_Kintaro a écrit : ↑lun. mars 14, 2022 7:55 pm
Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi mais je pense que, dans un simulateur d'avions de Seconde Guerre mondiale, une map Channel peut rester la même du printemps 1940 jusqu'à l'automne 1944... moment où les Américains et les Britanniques ont déjà installé en France leurs propres aérodromes et leurs propres infrastrutures. C'est donc à partir de là, après l'été 1944, qu'une autre map Channel (ou map France) serait peut-être nécessaire. Par exemple, les tours radar, les véhicules au sol ou les tentes des campements militaires ne seraient plus allemands.