https://drive.google.com/drive/folders ... sp=sharing
Écrit par Claude Carry
Merci de garder pour vous ce livre, il serait dommage par respect de son rédacteur qu’il le retrouve un peu partout sur la toile
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pas de problème
Bien sur mais
Du coup, l'avoir partagé ici, en public, c'était pas forcément une bonne idée. A voir ce que comptais en faire son auteur.
Je l’ignore. Il ne s’est pas encore posé la question (cela lui a été demandé.)
Du coup, l'avoir partagé ici, en public, c'était pas forcément une bonne idée. A voir ce que comptais en faire son auteur.fredem a écrit : ↑mar. févr. 22, 2022 12:12 pm[quote=Cat post_id=<a href="tel:1880712">1880712</a> time=<a href="tel:1645522382">1645522382</a> user_id=43940]
PETIT AJOUT
Merci de garder pour vous ce livre, il serait dommage par respect de son rédacteur qu’il le retrouve un peu partout sur la toile![]()
1 Rafale B et 4 Rafale M perdus avec 2 morts au total en une vingtaine d'années.
Je ne suis pas ancien de l'AdA (mais de l'AdT) et n'ai jamais piloté de F1 ou de Mirage 2000 (mais j'ai porté des chemises F1 et piloté des camions TRM 2000Jhon92 a écrit : ↑mar. févr. 22, 2022 12:08 pmBien sur mais
pour le Rafale, par exemple, on en est où ?
Moi, je n'y connais rien donc j'attend les anciens de L'AdA et leur RETEX
juste pour ma culture personnelle.
En meme temps ce n’est pas la même technologie il fallait voir comment on volait IMC en BA….