Arrivée du premier Falcon 6X à Little Rock
Re: Arrivée du premier Falcon 6X à Little Rock
#2Superbe machine mais faut couper le son, la musique terriblement mauvaise
#3Et il faut qu'ils arrêtent de parler anglais aussi (surtout entre français, ça en est ridicule...).
Ost
Ost
#4Nous ne sommes pas forcément les cibles de la vidéo
#5Mode "Mauvaise foi" ON :
Oui, mais quand même !!!
Mode "Mauvaise foi" OFF
Il faut bien avouer que notre langue marque de plus en plus le pas par rapport au glaouiche, il n'est qu'à écouter la radio ou regarder la télé.
Et je suis un gros consommateur de films et séries en VO, quelque soit la langue (j'ai pris le vice avec le film La chute).
Allez, longue vie au 6X
Ost
Oui, mais quand même !!!
Mode "Mauvaise foi" OFF
Il faut bien avouer que notre langue marque de plus en plus le pas par rapport au glaouiche, il n'est qu'à écouter la radio ou regarder la télé.
Et je suis un gros consommateur de films et séries en VO, quelque soit la langue (j'ai pris le vice avec le film La chute).
Allez, longue vie au 6X
Ost
#6La musique c'est pas Goldfrapp ? En tout cas ça y ressemble énormément.
-
- Pilote Confirmé
#8comme tu peux le voir sur la vidéo l'avion est en transit sur le site US de DA, il n'y a pas que des Frenchies touchés par ce jalon important.Et il faut qu'ils arrêtent de parler anglais aussi (surtout entre français, ça en est ridicule...).
POur les toilettes, à l'ancienne avec un saut au fond de l'avion, c'est la technique utilisée pour ramener le Beech 18 à la Ferté
#9Ils subissent la même préparation que les pilotes de U2 haha
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Légende volante
#10Y a pas de toilettes dans un avion vendu avec un range de 10.000 km ?
Ou alors on a convoyé un avion "bare-bones" destiné à être entièrement aménagé la-bas ?
Parce que sinon, j'annule ma commande de 7X, épicétou
Ou alors on a convoyé un avion "bare-bones" destiné à être entièrement aménagé la-bas ?
Parce que sinon, j'annule ma commande de 7X, épicétou
#11Tu n'as pas regardé la vidéo ?ironclaude a écrit : ↑mar. févr. 22, 2022 11:32 amOu alors on a convoyé un avion "bare-bones" destiné à être entièrement aménagé la-bas ?
#12Les pilotes de U-2 (hommes et femmes) sont aussi « connectés » pour permettre l’évacuation du liquide en vol. Pour le solide, ils misent tout sur le fameux repas pré-vol « steak + omelette »