B'soir tout le monde.
Bon j'ai un problème sur une mission que j'édite, qui nous a bien gavé, mes potes et moi ce soir.
La situation:
1 Flight de 4 F-14A (1 par client)
ATC du CVN sur Canal 3 UHF du Tomcat (260Mhz AM).
On démarre sur le parking du CVN-75 en C&D. Au même moment 4 IAs décollent du porte avion.(2 Tomcat IA (pas le modèle Heatblur, celui de DCS) 1 Viking et 1 E-2D.)
Déjà, on n'a pas d'ATC, les équipes au sol nous "boudent" aussi, impossible de demander un départ. Par contre GPU et source pneumatique OK.
Lorsqu'on est ready to taxi on roule tous les 4 vers une catapulte différente (on a pas utilisé l'ATC car on n'est pas arrivé à les contacter)
La catapulte 4 est fonctionnelle, un F-14 s'élance.
La catapulte 3 ne nous veut pas, l'équipe de pont ne nous fait aucun signe et ne bouge pas.
Les catapultes 1 & 2 sont buggés, l'équipe de pont nous guide bien vers le sabot, nous fait signe de descendre la barre (Knee pour le F-14) et de la remonter (extend). Déjà là, ça bug, quand on remonte la barre elle sort du sabot...
L'équipe de pont nous demande de mettre plein gaz - ok - on salue et là...rien ne se passe... re
ça nous a rendu fou toute la soirée nous empêchant de profiter de la mission.
Bon je me dis, j'ai du faire une erreur...J'ai créé un flight de 4, aurais je du créer 1 Flight/joueur?
Pour l'ATC ai-je manqué quelque chose?
Est ce que le fait de faire décoller 4 IAs avant nous peut bugger les catapultes? Les 2 premiers F-14 qui décollent sont ceux de DCS, les nôtres ceux de Heatblur...
Bref....Merci de vos conseils, j'aimerai garder mes cheveux !
Catapultage impossible (Super carrier & F-14A)
-
- Grand Manitou
Re: Catapultage impossible (Super carrier & F-14A)
#2Si tu es sous tension plein gaz c est que les IA ont bien pris en compte ton cata.
Je penche pour un bug.
Je penche pour un bug.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#3Hello !
Effectivement ça bug. Certains ont essayé la mission et ça fonctionne d'autres non. On a refait des tests hier soir, en partant direct de la catapulte, ça fonctionne, en C&D ça ne fonctionne pas. Ne sachant pas d'où vient le bug j'ai décidé de rééditer une nouvelle mission sans les départs d'IA du pont avant notre flight...
Effectivement ça bug. Certains ont essayé la mission et ça fonctionne d'autres non. On a refait des tests hier soir, en partant direct de la catapulte, ça fonctionne, en C&D ça ne fonctionne pas. Ne sachant pas d'où vient le bug j'ai décidé de rééditer une nouvelle mission sans les départs d'IA du pont avant notre flight...
#4Vous allez rire mais...J'avais oublié de préciser que la mission se passe juste avant le lever du soleil...et que...bah...On salue pas, la nuit, pour le catapultage, mais on allume les feux, pour signaler qu'on est prêt au départ...Tout de suite ça marche BEAUCOUP mieux
#5MDR. Tout le monde se fait avoir à un moment où un autre.
Comme décoller avec les aérofreins sortis
Où se poser train rentré.
Comme décoller avec les aérofreins sortis
Où se poser train rentré.