Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1426sacré boulot, ca doit faire un paquet d'heures...
Dresseur de cochon (sauvage)
#1429TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
Topic author - Pilote Confirmé
#1430Merci les gars
Métal/bois mais quand je vois le pit a repman tout alu je me dit pourquoi pas le faire tout métal
Oui quelques heures mais là où j'ai vraiment galéré c'est sur la partie support du ribbstick
Au début je voulais faire une version klinn
Métal/bois mais quand je vois le pit a repman tout alu je me dit pourquoi pas le faire tout métal
#1432VIVE L’ALU !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1433Oui mais la console posée sur les fleurs de madame, ce n'est pas une solution d'avenir
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1434TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
#1435Non Milos tu veux que j'aille dormir dans le garage avec le cockpit ..... quoi que c'est une table avec du verre
Et..... Vive l'acier, l'alu, le plexi, et le pla
Et..... Vive l'acier, l'alu, le plexi, et le pla
#1436Alors Mike, je t'annonce un truc de fou : le simulateur de sortie de survitesse !
Sur P47, le pilote, dans un piqué trop prononcé, pour en sortir, n'avait plus qu'une solution : caler ses grosses godasses bien à plat sur le tableau de bord qui était fait en bon acier de chez l'oncle Sam.
Il pouvait alors s'arc bouter de toutes ses forces pour tenter de redresser l'avion via la profondeur en commandes manuelles....
Tu as le tableau de bord qui va avec ! y'a plus qu'à passer au training pour mettre en œuvre ton nouveau mod !
Trop belle la vie !
Sur P47, le pilote, dans un piqué trop prononcé, pour en sortir, n'avait plus qu'une solution : caler ses grosses godasses bien à plat sur le tableau de bord qui était fait en bon acier de chez l'oncle Sam.
Il pouvait alors s'arc bouter de toutes ses forces pour tenter de redresser l'avion via la profondeur en commandes manuelles....
Tu as le tableau de bord qui va avec ! y'a plus qu'à passer au training pour mettre en œuvre ton nouveau mod !
Trop belle la vie !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#1437Après, s'arc-bouter sur un manche de F16, c'est qu'on est vraiment pas dans une situation d'avenir et que le cerveau a décroché !!!
-
#1439Salut,
Un travail du métal vraiment remarquable. où as tu appris à travailler cette matière ? Juste une passion ou c'est ton métier ?
A+
Un travail du métal vraiment remarquable. où as tu appris à travailler cette matière ? Juste une passion ou c'est ton métier ?
A+
-
#1440Merci Margouill
Ce n'est pas mon métier je suis juste habile de mes mains je touche un peu à tout
Ce n'est pas mon métier je suis juste habile de mes mains je touche un peu à tout
#1441Punaise sacré niveau pour un touche à tout depuis le début je suis persuadé que tu es un métallo pur et dur.
-
#1442Merci DUD
Et non enfin j'ai fabriqué mes portillons mes garde corps
Une petite anecdote
J'ai eu la chance de rencontré martin Pegasus (merci sharknoir) et nous avons justement parlé consoles aux, et il m'a dit alors au niveaux des soudures ça va pas trop
de déformations , d'étirement
Il savait de quoi il parlé j'ai eu le même problème sur mes consoles
Et non enfin j'ai fabriqué mes portillons mes garde corps
Une petite anecdote
J'ai eu la chance de rencontré martin Pegasus (merci sharknoir) et nous avons justement parlé consoles aux, et il m'a dit alors au niveaux des soudures ça va pas trop
de déformations , d'étirement
Il savait de quoi il parlé j'ai eu le même problème sur mes consoles
-
- WSO Co-pilote
#1443#Jean-Luc Lahaye ?MIKE-SIMULATION a écrit : ↑sam. févr. 05, 2022 1:34 pmMerci Margouill
#1444Splash-Hawk a écrit : ↑dim. févr. 13, 2022 11:42 am#Jean-Luc Lahaye ?MIKE-SIMULATION a écrit : ↑sam. févr. 05, 2022 1:34 pmMerci Margouill
Non, Brigitte Lahaye
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#1446Son surnom c'est "Iron Fist"
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#1447Panzer Mike
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
#1448-