Une mission, des 100e de missions...
-
Topic author - Chef de patrouille
Re: Une mission, des 100e de missions...
#26Hello,
Avec un chouilla de retard la config pour la Syrie comprenant une mission template vierge (incluant les scripts) et le fichier de paramètres vide (attention a changer le pass du fichier de paramètres dans le second trigger (vert)).
Pas testé mais a priori pas de pb.
Si pb, je regarde
Bons random vols
Avec un chouilla de retard la config pour la Syrie comprenant une mission template vierge (incluant les scripts) et le fichier de paramètres vide (attention a changer le pass du fichier de paramètres dans le second trigger (vert)).
Pas testé mais a priori pas de pb.
Si pb, je regarde
Bons random vols
- Pièces jointes
-
- randomSyria.tar
- (22.5 Kio) Téléchargé 80 fois
#27Cool, merci Cougar
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#29J'adore ! :D Merci. Et super ton projet de mission making !Cougar FFW04 a écrit : ↑mar. déc. 07, 2021 4:08 pmEn attendant que je finisse quelques vérif,
Allez installez vous bien dans votre fauteuil,
Mettez vos écouteurs sur la tête et montez le son
Lancez DCS et la mission bombardement ci joint
Choisissez le mode spectateur
En vue F10 sélectionnez le BTR au milieu de la base
Passez en vue F7 et prenez de la distance pour voir toute la base dans son ensemble et les dépôts de munitions
Le show va commencez
Alors sortez les popcorn et profitez du spectacle
Si vous avez jamais vu un OCA strike (bon OK celui ci ne cible pas la piste mais c'est pour la démo) alors préparez vous car 2 fois 4F15 et 4 F16 font une attaque coordonnée sur la base et c'est feu d'artifices
Ca dure 5mn en 2 passes du coup en x2 c'est pas mal ca il n'y a pas trop de temps mort
J'adore les voir arriver comme un essaim d'abeilles pour délivrer leur armement
Il y a de tout, piqué-ressources et compagnie, c'est la fête
Et si vous êtes bien positionnez vous allez en prendre pleins les oreilles
Bon film
#30Super ! Merci Cougar :-)
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
-
-
#32Hello,
Du coup je vous montre a quoi ca ressemble même si surement ces premiers essais ne seront pas ceux que vous verrez (j’espère encore faire qq progrès et il y a de la marge ) Comme ca hors du monde 3D DCS et vide d'objet ca paye pas de mine mais dans DCS ca change du tout au tout. Pas d'impact notable sur ma macine de 2009 de ce que j'ai pu tester pour l'instant. Je mettrais qq screens dés que j'aurais résolu mon pb de modèle de collision...
Bon ben voilou. J'ai prévu de faire 4 tailles de plateforme Small(120m), Medium (240m), Large (360m) et Big (400m). Sachant que l'un des plus grand objets statique disponible dans DCS (l'espèce d'usine avec trois cheminées) fait a peu prés 80 par 60m ca va vite si on imagine une plateforme avec ce genre d'objets. Les exemples ci dessous sont en "Large" pour donner une idée des dimensions. Merci de votre indulgence...
Bon ben comme personne n'était motivé, j'ai laissé un peu mes codes Lua pour me mettre a Blender. Parti de 0, pas facile de se mettre à la 3D (et après en plus faut mouliner tout ca pour mettre dans DCS...) Mais bon le but ici c'est de faire les plateformes qui seront "remplies" automatiquement par DynaMO avec des objets DCS natifs (usines, hangar, ect) et autres bataillons (le cas échéant). Donc c'est du low poly (1000 faces max) et textures 1 ou 2K (moins de 2Meg pour la texture bake). Au final après 15 jours a tâtonner maintenant le ratio est en faveur de l'avancement. pas trop tot... C'est pas encore parfait mais ça me permet de tester dans DCS même si j'ai encore des problèmes de modèle de collision et aussi des rendus de certaines textures pas dans les bons "ton" dans DCS.Cougar FFW04 a écrit : ↑mar. déc. 07, 2021 2:15 pmPS : si quelqu’un sait construire pour DCS des objets statiques Low-Poly (les trucs de ouf sont inutiles) texturés pour DCS et souhaite apporter sa pierre a l’édifice merci de me contacter par MP
Du coup je vous montre a quoi ca ressemble même si surement ces premiers essais ne seront pas ceux que vous verrez (j’espère encore faire qq progrès et il y a de la marge ) Comme ca hors du monde 3D DCS et vide d'objet ca paye pas de mine mais dans DCS ca change du tout au tout. Pas d'impact notable sur ma macine de 2009 de ce que j'ai pu tester pour l'instant. Je mettrais qq screens dés que j'aurais résolu mon pb de modèle de collision...
Bon ben voilou. J'ai prévu de faire 4 tailles de plateforme Small(120m), Medium (240m), Large (360m) et Big (400m). Sachant que l'un des plus grand objets statique disponible dans DCS (l'espèce d'usine avec trois cheminées) fait a peu prés 80 par 60m ca va vite si on imagine une plateforme avec ce genre d'objets. Les exemples ci dessous sont en "Large" pour donner une idée des dimensions. Merci de votre indulgence...
- Pièces jointes
-
- DynamoL1.JPG (87.56 Kio) Consulté 1394 fois
-
- DynamoL2.JPG (112.42 Kio) Consulté 1394 fois
-
- DynamoL3.JPG (104.23 Kio) Consulté 1394 fois
-
- DynamoL4.JPG (99.03 Kio) Consulté 1394 fois
-
- Sa2Site.JPG (89.65 Kio) Consulté 1394 fois
-
#33Hello,
Comme j'ai enfin réglé mon pb de modèle de collision sur les plateformes et même s'Il y a bien encore quelques textures qui auraient pu être mieux choisies (mais bon c'est pas la l'essentiel) vu que DynaMO peut déjà les "remplir" automatiquement/aléatoirement je vous montre 2 exemples sur une même plateforme de base.
1er exemple:
Comme j'ai enfin réglé mon pb de modèle de collision sur les plateformes et même s'Il y a bien encore quelques textures qui auraient pu être mieux choisies (mais bon c'est pas la l'essentiel) vu que DynaMO peut déjà les "remplir" automatiquement/aléatoirement je vous montre 2 exemples sur une même plateforme de base.
1er exemple:
- Pièces jointes
-
- dynamoMedium1_1.JPG (373.02 Kio) Consulté 1339 fois
-
- dynamoMedium1_2.JPG (433.71 Kio) Consulté 1339 fois
-
- dynamoMedium1_3.JPG (430.14 Kio) Consulté 1339 fois
-
#342e exemple (toujours sur la même plateforme)
A plush
A plush
- Pièces jointes
-
- dynamoMedium1_4.JPG (427.56 Kio) Consulté 1339 fois
-
- dynamoMedium1_5.JPG (454.12 Kio) Consulté 1339 fois
-
- dynamoMedium1_6.JPG (369.79 Kio) Consulté 1339 fois
-
- dynamoMedium1_7.JPG (248.92 Kio) Consulté 1339 fois
-