Et si on se vachait ?

Forum reservé au videos aero

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Et si on se vachait ?

Message par jojo »

Sur le 2ème j'ai vraiment serré les fesses :emlaugh:
Et on dirait qu'il n'avait pas sorti le train :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: Et si on se vachait ?

Message par GunMan »

Il a effectivement zappé le train sur le deuxième !
Pour le coup, il a clairement du changer de slip en attendant sa remorque lol
Il nous manque quand même pas mal d’infos pour juger totalement ces vaches, notamment le vent… ça a toujours l’air plus simple en vidéo ! Dans les deux cas ils sont vivants et les machines dans un état correct, je m’abstiendrais de leur attribuer une note. Néanmoins toujours aussi pertinentes les vidéos de ce gars !

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Re: Et si on se vachait ?

Message par jojo »

GunMan a écrit :
mar. janv. 25, 2022 10:53 am
Il a effectivement zappé le train sur le deuxième !
Pour le coup, il a clairement du changer de slip en attendant sa remorque lol
Il nous manque quand même pas mal d’infos pour juger totalement ces vaches, notamment le vent… ça a toujours l’air plus simple en vidéo ! Dans les deux cas ils sont vivants et les machines dans un état correct, je m’abstiendrais de leur attribuer une note. Néanmoins toujours aussi pertinentes les vidéos de ce gars !
Je n’ai pas le niveau pour critiquer les vaches. Je n’ai pas eu l’occasion de me vacher moi-même à l’époque où je volais.
Mais ça doit clairement être stressant.

Je me souviens encore de mon stage à Romorantin (venant de Grenoble) où on nous avait montré en arrivant les épaves de planeurs détruits en se vachant (cheval de bois, tranchée non détectée dans le champs etc…) pour nous rappeler que se vacher en plaine c’est aussi sérieux qu’en montagne :emlaugh:
Et encore, dans les Alpes il y a le répertoire des champs vachables, c’est peut-être plus sûr :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »