Alors ...
-
- Légende volante
Re: Alors ...
#19952Je ne le connaissais pas celui-là. Un avion unique qui a eu une belle carrière, finalement
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#19953Quesqu'un pourrait-il dire dans quel appareil montent ces messieurs ?
Un indice qui m'a sauté aux yeux (à moi, du moins), c'est la forme des moteurs.
Un indice qui m'a sauté aux yeux (à moi, du moins), c'est la forme des moteurs.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#19954La patrie des travailleurs (URSS)?
Les deux secrets pour réussir un projet:
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
-
- WSO Co-pilote
#19956Oui il a bien la gueule d'un british
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#19957(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#19959La forme des moteurs (sans la casserole) m'a rappelé celui du Fairey Battle que j'avais fait en maquette (Airfix ... c'est vieux).
Même si l'un d'eux a eu la chance d'abattre le premier appareil de la Luftwaffe du conflit, le 20 septembre 1939, les Fairey Battle, trop lents et trop faiblement armés se sont fait étriller, principalement lors de l'attaque suicide contre les ponts sur la Meuse (40 abattus sur 71 engagés). Fallait être couillu pour partir en mission dans ces conditions.
Même si l'un d'eux a eu la chance d'abattre le premier appareil de la Luftwaffe du conflit, le 20 septembre 1939, les Fairey Battle, trop lents et trop faiblement armés se sont fait étriller, principalement lors de l'attaque suicide contre les ponts sur la Meuse (40 abattus sur 71 engagés). Fallait être couillu pour partir en mission dans ces conditions.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#19960Le premier avion de la Luftwaffe abattu du conflit l'a été le 1er septembre 39 par un polonais
Et s'il a obtenu la première victoire de la RAF, l'équipage de ce Battle n'a rien abattu en fait.
Et s'il a obtenu la première victoire de la RAF, l'équipage de ce Battle n'a rien abattu en fait.
-
- Légende volante
#19961Bo, et alors, ça dort ?
- Pièces jointes
-
- quiz 8.jpg (73.09 Kio) Consulté 1298 fois
-
- Dieu vivant
#19964Je parie sur le Boeing plutôt que sur le Republic.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
#19971Hum... c'est l'immat sur la photo là ? OUI
Sinon c'est trop facile
Edit: je n'avais pas vu qu'elle était aussi en haut
Sinon c'est trop facile
Edit: je n'avais pas vu qu'elle était aussi en haut
#19972Pardon, je ne parlais pas de l'immat masquée sur l'avion, mais du texte en haut à droite sur la photo :warbird2000 a écrit : ↑lun. janv. 24, 2022 10:01 pmHum... c'est l'immat sur la photo là ? OUI
Sinon c'est trop facile
"Prototype, G-AAKT.Via Philip Jarrett"
Mais je ne sais pas si on s'est compris...
Edit: Voilà... c'est ça
-
- Légende volante
-
- Dieu vivant
#19974Il suffit de taper prototype et L'immatriculation dans google
Je laisse la main à galgot
#19975Merci Warbird, Mais j'ai rien trouvé :D juste vu l'immat...warbird2000 a écrit : ↑mar. janv. 25, 2022 9:46 amIl suffit de taper prototype et L'immatriculation dans google
C'est toujours votre tour
Pis j'ai rien sous la main là...