soucis loin

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

soucis loin

#1

Message par olmes09 »

bonjour à tous, de olmes un ancien qui après beaucoup de problèmes perso pense à revenir sur falcon et son forum. j'ai pas mal volé sur AF à l'époque au sein d'une mémorable escadrille et avec bien d'autres pilotes aussi. puis pour des raisons persos, j'ai fait une grosse pause. quand BMS est sorti je me suis dis que c'était l'occasion de revenir, mais voilà, je suis tombé malade... après des hospitalisations contre ma volonté, les médecins ont finis par trouver mon problème, et de trouver le traitement adéquat, j'ai une piqure une fois par mois . j'ai mis plusieurs années à me stabiliser, à retrouver une vie à peut près normale au sein de ma petite famille et de mon travail. les dernières visites chez le médecin ont été rassurantes.
bon ben, me reste plus qu'à reconfigurer mon X52 et me remémorer ce que c'est un icp, un ded, un tms, bvr etc... et ouvrir mes ports.
merci à ceux qui mettent à disposition les différents tutos pour comprendre toute l'avionique bien complexe du F16.
un passage à EDC me fera sans doute pas de mal.
merci à tous.

olmes
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4097
Inscription : 16 avril 2009

Re: soucis loin

#2

Message par Vico »

Bon retour Olmes et meilleurs voeux de bonne santé. J'ai souvenir d'un Olmes qui volait avec Clavier...
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 29 novembre 2008

Re: soucis loin

#3

Message par Hebus »

Salut Olmes, ça fait un bail. Content d'entendre que cela va mieux pour toi. Bon retour !
Je me rappelle encore de mes débuts avec toi, Clavier et Nic chez la VMFA 513 Cauchemars volants. Tu verras BMS a beaucoup évolué et en bien (très bien même). On a continué de voler avec Nic, on est maintenant dans l'escadrille FFW36 (https://ffw36.fr), passes faire un ptit vol avec nous. A bientôt !
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Avatar de l’utilisateur

Topic author
olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

Re: soucis loin

#4

Message par olmes09 »

ahhh hebus et oui, c'était à l'époque.
content pour toi et aussi nic.
ben je prends note de l'invitation, avec graaand plaisir. et je note l'adresse de votre escadrille.
heu pour l'instant je cherche à faire mon ramp (simplifié hein, en temps de paix je fais confiance aux mécanos) et à ne pas me perdre en 100% brouillard.
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1298
Inscription : 14 février 2009

Re: soucis loin

#5

Message par bof_4_digle »

Bon retour sur Falcon c'est toujours sympa de voir un "ancien" revenir découvrir BMS ;)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »