Emploi de F4 Radar, sondage réservé aux pilotes du vol conjoint FFW01-FFW36 du 20 janvier
Emploi de F4 Radar, sondage réservé aux pilotes du vol conjoint FFW01-FFW36 du 20 janvier
#1Bonjour.
Question tout simple pour déterminer combien d'entre nous recevaient Serpentaire dans son rôle de contrôleur sur U6.
Pour les leaders de flight, vous pouvez après avoir voté, indiquer par post à la suite s'il vous recevait. Merci d'indiquer à tous les votants d'indiquer que vous avez voté à la suite du post (et commentaire au besoin) que je puisse "poursuivre" tous les participants.
Si le vote montre une tendance négative, à se demander s'il ne faudrait pas pour conserver l'immersion que cela donne, affecté un canal Teamspeack ou Discord à l'Awacs humain.
Le changement de lignes dans IVC Client.ini (que tous n'avaient pas) ne semble pas suffisamment probant.
Question tout simple pour déterminer combien d'entre nous recevaient Serpentaire dans son rôle de contrôleur sur U6.
Pour les leaders de flight, vous pouvez après avoir voté, indiquer par post à la suite s'il vous recevait. Merci d'indiquer à tous les votants d'indiquer que vous avez voté à la suite du post (et commentaire au besoin) que je puisse "poursuivre" tous les participants.
Si le vote montre une tendance négative, à se demander s'il ne faudrait pas pour conserver l'immersion que cela donne, affecté un canal Teamspeack ou Discord à l'Awacs humain.
Le changement de lignes dans IVC Client.ini (que tous n'avaient pas) ne semble pas suffisamment probant.
Dernière modification par Rouge le ven. janv. 21, 2022 12:15 pm, modifié 2 fois.
Re: Emploi de F4 awacs, sondage réservé aux pilotes du vol conjoint FFW01-FFW36 du 20 janvier
#2Rouge : OK en réception comme en émission
Re: Emploi de F4 awacs, sondage réservé aux pilotes du vol conjoint FFW01-FFW36 du 20 janvier
#3Dud : OK en réception et émission.
#4Razzi : aucune réception de Serpentaire, cependant le leader et le 4 de mon flight le recevait
#5Hawk :
OK en émission (cross checké avec mon 3 qui assurait les Coms avec Serp)
KO en réception
2 (Full) : KO en réception
3 : OK réception et émission
@Rouge : à quelle ligne de l'IVC client.ini fais-tu référence ?
OK en émission (cross checké avec mon 3 qui assurait les Coms avec Serp)
KO en réception
2 (Full) : KO en réception
3 : OK réception et émission
@Rouge : à quelle ligne de l'IVC client.ini fais-tu référence ?
Dernière modification par Hawk le ven. janv. 21, 2022 10:22 pm, modifié 1 fois.
-
- Nouvelle Recrue
#6Ok pour moi en réception. Pas testé en émission car pas Leader.
#7@Hawk
Make host and all client apply following options to Falcon BMS 4.35\Bin\x64\IVC\IVC Client.ini file:
(don’t forget to remove # as it indicates comments)
- key-hook = 1
- outsiders = all
On ne l'avait pas demandé à tous car nos précédents essais n'avaient pas prouvé que cela avait un effet sur le OK/NOK, même si cela en a sur la qualité de réception (quand Ok) lorsque l'AWACS est "loin" .
@ Tous : merci pour les commentaires : n'oubliez pas de cocher le sondage au dessus
Make host and all client apply following options to Falcon BMS 4.35\Bin\x64\IVC\IVC Client.ini file:
(don’t forget to remove # as it indicates comments)
- key-hook = 1
- outsiders = all
On ne l'avait pas demandé à tous car nos précédents essais n'avaient pas prouvé que cela avait un effet sur le OK/NOK, même si cela en a sur la qualité de réception (quand Ok) lorsque l'AWACS est "loin" .
@ Tous : merci pour les commentaires : n'oubliez pas de cocher le sondage au dessus
Re: Emploi de F4 Radar, sondage réservé aux pilotes du vol conjoint FFW01-FFW36 du 20 janvier
#8Nop, je pense que ma vidéo sur twitch l'atteste, jamais entendu :'(
Re: Emploi de F4 Radar, sondage réservé aux pilotes du vol conjoint FFW01-FFW36 du 20 janvier
#9nic
pas de contrôle en émission ou en réception, mais rouge qui était n°3 lui faisait le relai.
pas de contrôle en émission ou en réception, mais rouge qui était n°3 lui faisait le relai.
#10rien en réception
pas testé en émission
pas testé en émission
#11Reçu en réception, pas testé en émission.
#12Oz leader Beast3
Ok en réception
Ok en émission.
Ok en réception
Ok en émission.
MSI X470 pro Gaming, AMD Ryzen 5900X, Nvidia RTX 2060 6Go, 32go ddr4 3200Mhz, SSD Samsung 970 NVME 256go, HDD Seagate SSHD 2To, Samsung Qled 27" lc27hg70, 3x LG ips235
Windows 10 PRO 64 bits
TM Cougar - Track IR 5 avec Clip pro - Saitek Flight pro rudder pedal
https://www.ffw-01.fr
Windows 10 PRO 64 bits
TM Cougar - Track IR 5 avec Clip pro - Saitek Flight pro rudder pedal
https://www.ffw-01.fr
#13OZ, est ce que tu avais modifié ton fichier IVS client.ini ?
#14@Rouge
Numéro 4 des M2K, je recevais en émission et en réception Serpentaire.
Numéro 4 des M2K, je recevais en émission et en réception Serpentaire.
#15KO en réception
Pas testé en émission
Pas testé en émission