Deltafan a écrit : ↑sam. janv. 22, 2022 1:16 am
MACCHI M.C.202 a écrit : ↑sam. janv. 22, 2022 12:42 am
Rob1 a écrit : ↑ven. janv. 21, 2022 6:35 pm
C'est un peu trop facile de se lancer dans la politique tout en dissuadant les autres d'y répondre car hors charte...
Tes posts oublient quand même :
- Il y a eu deux élections présidentielles après Maïdan... donc bon, les minorités ont peut-être un sentiment de régime "imposé" mais celui-ci est élu démocratiquement - avec d'ailleurs alternance de parti au pouvoir en 2019. (N'essayez pas de relativiser avec le système politique en Russie.)
- le pays souverain en question s'est fait envahir et annexer la Crimée en 2014 et est depuis confronté à une insurrection soutenue par on-ne-sait-pas-qui dans ses provinces frontalières avec la Russie.
-Envahir par qui
-La Crimee n'a jamais été annexée elle a fait un choix par referendum et a choisi la Russie.
Elle n"a jamais été ukrainienne mais offerte à l’Ukraine en ayant en quelque sorte un statut d’indépendance qui a perduré aprés la chute de l URSS dans l’Ukraine indépendante
C'est quand ils ont vu ce qui est arrivé au pouvoir après la mascarade révolutionnaire et surtout l’arrière boutique comme Azov;Aidar grand admirateur de stepan Bandera et ses branches politiques et le dessein qui été prévu pour eux comme d'ailleurs les gens du Donbass qu"ils ont organisé un referendum qui a eu pour résultat leur rattachement à la Russie.
Ils ont beaucoup souffert de l'occupation nazi et de la collaboration de la communauté des tatars ;leur âme est russe
Il fut un temps où j'aurais répondu à ça (rien que la référence au "referendum" est un insondable f... de gueule). Mais je me fais vieux. Alors je fais avec les afficionados de Vlad ici comme je le fais maintenant avec les French bashers sur SPF : message signalé à la modération.
Tu peux penser que ce referendum est un foutage de gueule mais c'est la réalité des faits même si elle te deplait et l'expliquer ne fait pas de moi un admirateur de vlad comme je pourrais penser au nombre de message que tu mets que tu es un admirateur de l'oncle sam.
Epargne les raccourcis trop faciles et si je devais me mettre à balancer tous tes messages car ils déplaisent à ma pensée et qui ne correspondent pas forcement à la charte on n'en sortirai pas ,mais je n'ai jamais eu l’âme d'une balance
Tu fais avec les admirateurs de qui tu veux mais tu n'es pas le tenant de la pensée et ta pensée n'est pas celle des autres et tu n'es pas le tenant de la morale à part la tienne
Sur ce clique comme un dingue sur le bouton de la modération tu te feras un bien fou
Vlad te hante fais attention c'est aussi un empaleur mais c'est pas le même