PALAU
LUZON
GUAM
RANGOON
RABAUL
??? qui etaient annoncées
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
patche ??
re patche ??
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
![Banned :banned:](./images/smilies/banned.gif)
Gnouze.. ca commence vraiment a me fatiguer tt ces commentaires de raleur sur tous les posts. Ca devient lassant et pas constructif du tout.Ce jeu, c'est 50 euros pour attendre un ou des patchs !
J'y joue quasiment pas du coup....
Ah, oui? Bin, j'en perdrais plus à te répondre donc...Originally posted by TA_Findo@29 Oct 2004, 13:33
ahhhhhhhh , super ! merci AJ :god: et Roll , les seuls ai repondu au sujet du post , les autres z avez vraiment du temps a perdre![]()
Voilà qui ressemble fort à une TRES bonne nouvelle !!! Alors... plus que 2 semaines à attendre !!!Je crois pouvoir dire que pour la majorité d'entre elles, c'est chauds les marrons - probablement dès le premier patch "maouss"...
Ah, oui? Bin, j'en perdrais plus à te répondre donc...Originally posted by Obelix+29 Oct 2004, 12:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Obelix @ 29 Oct 2004, 12:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TA_Findo@29 Oct 2004, 13:33
ahhhhhhhh , super ! merci AJ :god: et Roll , les seuls ai repondu au sujet du post , les autres z avez vraiment du temps a perdre![]()
Euh je voudrais pas paraître chiant, mais c'est si grave que ça de donner son avis sur PF lorsqu'il est négatif ? On a tous piaffé ici pour essayer enfin PF et donner ses impressions, si certains membres ont de mauvaises impressions ils peuvent autant en faire part non ? Et si c'est maladroit quelquefois, c'est aussi informatif que ceux qui disent "super génial" dans l'autre sens...Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Oct 2004, 11:47
Gnouze.. ca commence vraiment a me fatiguer tt ces commentaires de raleur sur tous les posts. Ca devient lassant et pas constructif du tout.
Vu que t'as l'air de vraiment pas aimer ce jeu, pourquoi ne vas-tu pas le vendre à un bon prix dans le forum petites annonces. Je te paye la différence sur le prix neuf, par rapport a ton prix d'ami. tt le monde y trouvera son compte
Yes ! Because "you is wrong" !Originally posted by irimi@29 Oct 2004, 19:02
Euh je voudrais pas paraître chiant, mais c'est si grave que ça de donner son avis sur PF lorsqu'il est négatif ?
j etais pas dans cette confidenceOriginally posted by UF_Josse@29 Oct 2004, 18:21
Vala, on le savait, maintenant on attend patiemment, rien d'autre à faire.
Non, je savais pas, Josse. Et je suis resté chez moi, bien connecté, contrairement à l'acheteur lambda qui connait meme pas l'existence de C6 et qui va pas lire MicroSim (de tte façon, ca m'etonnerait que ce genre d'infos soit publié avant la release).Originally posted by UF_Josse@29 Oct 2004, 18:21
Alors, bon, oui, il n'est pas fini, oui on le savait et oui, y'a des bugs, oui, on paye 50 euros pour un jeu non fini. Une sorte de beta test payant si vous voulez.
Mais la prochaine fois, vous qui etes dans le secret, n'hésitez pas à nous donner ce genre d'infos et à le diffuser pour limiter le nombre de décus.
selon mes goûts, il est plutôt pas mal, n'a pas été très bien beta testé mais ce n' est pas la faute des testeurs, plutôt celle de l' absence de protocole et de la sortie précipitée, et il est beau comme tout.ce jeu est très bien, et surtout très bien beta-testé, et il est beau comme tout.
c' est malheureusement vrai, ce n' est jamais bon quand il n' y a pas de concurrence :(Et c'est vraiment donné à 50 euros, parce qu'on aurait pu ne rien avoir du tout à se mettre sous la dent.
meff' quand même auAvé, Schtroumpf Moralisateur.