GBU et falcon CG incompatible ??
-
Topic author - WSO Co-pilote
Je me trouve actuellement dans la campagne desert storm (le superbe fichier de 250 mega) et tout marche impec mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'arrive pas a activer le laser des bomber gbu (ALT-L).
pourtant je me suis déjà bien exercé a tirer les bombes gbu et avec succès mais apparament dans un falcon cg (qui est l'avion par default dans le théatre korée et celui du golf persique) ca ne veux pas.
donc je sais pas si il y un autre moyen de tirer ?? help
info pratique: install 1.07, C6, 1.08, sp3, FF2 (cockpit,textures,campagne), bms 1.03
pourtant je me suis déjà bien exercé a tirer les bombes gbu et avec succès mais apparament dans un falcon cg (qui est l'avion par default dans le théatre korée et celui du golf persique) ca ne veux pas.
donc je sais pas si il y un autre moyen de tirer ?? help
info pratique: install 1.07, C6, 1.08, sp3, FF2 (cockpit,textures,campagne), bms 1.03
Et il ne faut pas oublier de passer la page non pas sur WPN comme pour le maverick, mais sur TGP.
-
ben j'ai tout fait donc d'abord master arm, puis je suis sensé mettre le laser alt T mais la ca répond pas puis il faut osb 12 13 14 (selon le monde d'emploi et de ce que je me rapelle)Originally posted by amraam@Feb 15 2004, 04:23 PM
n'oublie pas que pour activer le lazer,il faut avant passer master arm....tu as verifié?
Amraam.
mais je vais reinstaller falcon (encore :D ) pour voir quand apparait ce bug
merci de vos conseils
-
ben aussi essayé (il se trouve juste à coté du master arm) mais ca marche pas également sniiiiiiffffff que faiiiirreee ??Originally posted by amraam@Feb 15 2004, 07:32 PM
et si tu essayais par le cockpit au lieu de raccourcit clavier...ca marche mieux
Amraam.
quand tu dis que ça ne veut pas tirer, ça veut dire quoi ? les bombes partent-elles ou pas. Si elles partent, touchent-elles leurs cibles ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
non elle ne partent pas, mais en plus le laser ne veux pas s'activer ce qui diminue grandement les chance de toucher son objectif :POriginally posted by Scrat@Feb 16 2004, 12:10 AM
quand tu dis que ça ne veut pas tirer, ça veut dire quoi ? les bombes partent-elles ou pas. Si elles partent, touchent-elles leurs cibles ?
t'as bien un petit L sur la page du TGP ?
vérifies bien aussi que t'as sélectionné un pylone de GBU...à tout hasard...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
j'essayerais ca demain et si ca marche pas je reinstalles.Originally posted by Scrat@Feb 16 2004, 12:23 AM
t'as bien un petit L sur la page du TGP ?
je viens de ressayer avec mission d'entrainement et la camera tgp foire completement il faut incluner l'avion vers la droite pour avoir une caméra correcte de l'objectif. j'ai effectivement bien choisi le pylone gbu (il y en a tellement dans la mission d'entrainement qu'on peux pas le louper )
encore merci de tes conseils et je te tiens au courant
pour le coup de la camera ca viens probleme du SOI.....c'est ton TGP ou ton radar qui est SOI???
Et la limitation de pilone??Tu y a pensé?il est possible que tes pilones gene la visée....
Amraam.
Et la limitation de pilone??Tu y a pensé?il est possible que tes pilones gene la visée....
Amraam.
-
alors pour plus de clarté envers mon problème voila le screen de mon tgpOriginally posted by amraam@Feb 16 2004, 12:55 AM
pour le coup de la camera ca viens probleme du SOI.....c'est ton TGP ou ton radar qui est SOI???
Amraam.
j'ai su tirer par je ne sais quel miracle les gbu mais elles ont attéri à coté de la cible alors que la cible était encore désigne dans mon tgp ce qui prouve que le laser fonctionne pas. quel casse-tête
heu tu as remarqué que ton TGP est en Standby?!!
C'est normal alors...de plus,le lazer ne doit pas encore s'allumer maintenant mais 8 secondes avant l'impact je pense....
Amraam.
C'est normal alors...de plus,le lazer ne doit pas encore s'allumer maintenant mais 8 secondes avant l'impact je pense....
Amraam.
en plus, il n'y a pas le petit "L", signe que le pod laser n'est pas activé...
-
J'ai trouvé le problème, c'est le cockpit de paul wilson car je viens de reinstaller jusqu'a la SP3 (sans ff2 )et avec le cockpit du sp3 ca marche sans aucun problème (on vois la bombe gbu se diriger vers la cible au dernier moment) puis j'ai installé mon cockpit de paul wilson (version 7 ) et la le laser arm n'est pas activable sur le cockpit.
bref je vais change de cockpit et passer au panther :P
merci pour votre aide
bref je vais change de cockpit et passer au panther :P
merci pour votre aide