Le plus gros hors sujet de C6

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'était si gentillement sugéré ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Skypat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Oct 2004, 16:43
Skypat. tu n'est pas le seul qui fait des nettoyages de printemps. (pour info) Je suis loin d'avoir tes compétences informatiques, mais je sais installer, désinstaller un driver vidéo depuis qq temps déjà (grâce a toi peut-être)

Mais bon. il est clair en 4.1 j'ai des problèmes avec d'autre jeux, que je n'ai pas en 4.8.

Alors je reste en 4.8

j'ai pas inventé ces paramètres iL2 SETUP. je les utilises depuis FB. je l'ai ai repris pour PF.

tant mieux si pour les autres ca règle leur problèmes. (c'est l'essentiel, non ?)

Je veux dire, c'est facile de se pointer et de dire "facile, fallait juste mettre la bonne carte ds Il2 setup" ...

mais bon, t'es pas venu le faire plus tôt. Dommage, ca m'aurait évité de devoir faire un taf plus laborieux moi même-.

De plus, mettre ati X800/9800 etc etc par défaut ds le setup d'Il2, outre a cocher le polygon Stipple (qui n'apporte aucune amélioration ni détérioration chez moi en passant) , ne selectionne pas la compression ST3C des textures chez moi.. et si je laisse en non compressé, les maps ou y a des lagons et des récifs, je tombe a 5 fps..

Comme quoi- le reglage par défaut du setup n'est pas parfait-

voilà-

ps: je viens de voir ta procédure de desinstall. j'ai exactement la mm.

Merci pour l'info Polygon S en tous cas ! :)
IL2 setup ne fait pas tout ?
on m'aurait menti ? :exit:

sacré merlin.....
bref le principal c'est que même coché chez toi... t'as pas le décor noir...
pourtant tu devrais non ? CQFD :exit:

allez ! sors les ailettes de radiateurs merlin :) je sens que ca surchauffe...
t'as fais des chateaux de à sable au fait ?
t'as mis combien de temps pour boire l'eau rouge et prendre le bus ?
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#28

Message par lamich »

Vous avez pas l'impression de tourner en rond? :D
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Skypat »

Originally posted by lamich@29 Oct 2004, 17:02
Vous avez pas l'impression de tourner en rond? :D
normal et ca va s'enpirer le 4 novembre :D
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#30

Message par lamich »

Je fais l'intelligent en faisant croire que j'ai compris et en attendant que quelqu'un d'autre se manifeste pour demander une explication... boaf non : j'ai pas compris ! :P


EDIT : Ah si je crois que j'ai compris...
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Skypat »

Originally posted by lamich@29 Oct 2004, 17:07
Je fais l'intelligent en faisant croire que j'ai compris et en attendant que quelqu'un d'autre se manifeste pour demander une explication... boaf non : j'ai pas compris ! :P


EDIT : Ah si je crois que j'ai compris...
alors si t'as compris c'est que t'as trouvé les bons reglages ;)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#32

Message par Stick »

Mmmmmhh ? Que passa le 4 novembre ? La sortie du patch ? J'ai du rater un épisode sinon...

PS : Chez moi, la manip pour la flotte ne change rien :lol: . C'est toujours aussi noir :jerry: .

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#33

Message par lamich »

Originally posted by Skypat+29 Oct 2004, 17:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 29 Oct 2004, 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-lamich@29 Oct 2004, 17:07
Je fais l'intelligent en faisant croire que j'ai compris et en attendant que quelqu'un d'autre se manifeste pour demander une explication... boaf non : j'ai pas compris ! :P


EDIT : Ah si je crois que j'ai compris...
alors si t'as compris c'est que t'as trouvé les bons reglages ;) [/b][/quote]
Je parlais du 4 novembre
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Skypat »

bon allez....
un scoop :)

c'etait juste pour enerver Merlin et le déconcentrer un minimum, rien de plus :)
Merlin prend pas le volant si tu bois de l'eau rouge, prend plutot le bus et si t'es fatigué, va à la plage faire des chateaux de sables.

en tout etat de cause, c'est merlin et la marie Morgan mais je vais pas te Lister tous les orages (Storm) possibles sur ce forum.

en esperant que tout cela te fasse vibrer ;).

et comme le dirait oleg pour PF
GeT Real !!!

allez a bientot ..j'y V.. (12)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#35

Message par Stick »

:lol: Pigé!
Mais c'est tellement visible, t'aurais pu en mettre moins
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Skypat »

Originally posted by lamich+29 Oct 2004, 17:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lamich @ 29 Oct 2004, 17:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Skypat@29 Oct 2004, 17:15
<!--QuoteBegin-lamich
@29 Oct 2004, 17:07
Je fais l'intelligent en faisant croire que j'ai compris et en attendant que quelqu'un d'autre se manifeste pour demander une explication... boaf non : j'ai pas compris !  :P


EDIT : Ah si je crois que j'ai compris...

alors si t'as compris c'est que t'as trouvé les bons reglages ;)
Je parlais du 4 novembre [/b][/quote]
YA YA YA YA ICH HABE VERSTANDEN

je parlais des reglages que tu appliqueras bientôt ....
je sais je suis tordu comme un visco-coupleur ;)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#37

Message par Bogey Jammer »

dites vous zetes pas un peu beaucoup hors sujet là?
j'm'en tape de tapatalk.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#38

Message par UF_Josse »

Hummmm, doit y'avoir un peu d'huile qui s'est échappé du visco coupleur :rolleyes:

C'est pour ça que ça dérape un peu :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Skypat »

Originally posted by Bogey Jammer@29 Oct 2004, 18:01
dites vous zetes pas un peu beaucoup hors sujet là?
si on peut plus parler du mois de novembre... :( :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#40

Message par nicoleon »

Si l'un dré nous est hors sujet, j'vois pas qui.... :P
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par Skypat »

Originally posted by nicoleon@29 Oct 2004, 18:07
Si l'un dré nous est hors sujet, j'vois pas qui.... :P
vingt diou !!! benh chti y commenche à me precher la chitronnade .... chi cha continue jvais tfaire archiner chez pichenlis danch cortillard au milieus de che cochons !!!

chtiot nuvert y va pas longtemps prendre ma caboche
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#42

Message par UF_Josse »

Originally posted by nicoleon@29 Oct 2004, 19:07
Si l'un dré nous est hors sujet, j'vois pas qui.... :P
bouhhhhh !!!!!!! :adonf!: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#43

Message par nicoleon »

vingt diou !!! benh chti y commenche à me precher la chitronnade .... chi cha continue jvais tfaire archiner chez pichenlis danch cortillard au milieus de che cochons !!!

chtiot nuvert y va pas longtemps prendre ma caboche
Ah non! Pas toi!!!!! :wacko:


@Josse : On dit pas bouhhhh.... On dit vraoum....... :exit:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#44

Message par Bogey Jammer »

hum, le sujet aurait été fermé depuis lontemps si.... :censored:


A part ça j'ai remis les modifs de Merlin dans la FAQ dans le chapitre des réglages graphiques, et fait une petite correction, le blem pouvant apparaitre aussi sur des nVidia .

Par contre Merlin, une fois qu'on coche "Utiliser les paramètres de personalisation", il faut personaliser, chacun peut utiliser des paramètres différents, il faut utiliser quoi exactement?
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#45

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by Skypat+29 Oct 2004, 17:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 29 Oct 2004, 17:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@29 Oct 2004, 15:52
non Skypat. si je met 9800 pro par defaut, j'obtient pas exactement la mm chose- ;)
tu parles de Polygon Stipple ?

benh..apprenez à bien installer des drivers et ne jouez pas aux apprentis sorciers aves les utilitaires divers (pour certains)
et ca ne sera pas noir même avec Polygon Stipple de coché.

la ce que tu fais est d'interdire à chaque polygon(triangle en l'occurence) d'avoir sa propre texture.
faut pas desactiver sans savoir ;) même si ca regle le probleme
votre probleme vient des drivers

A+ [/b][/quote]
hum hum.... vive le respect

j'overclocle pas mon pc (ni mon proc, ni ma CG)
J'installe et désinstalle proprement mes drivers
J'utilise que les catas normaux
je bidouille pas mes drivers

suis-je toujours un crétin d'apprenti sorcier?

merci de réfléchir avant de dire n'importe quoi.
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#46

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Skypat, nico.. vous aller pleurer !!! :banana:

Génial cette demo2 et les nouveaux reglages !!! c vrai que ca va un poil moins vite (kmh et temps au tour) mais les sensations sont terribles.

je vous pose mon fastest lap demain, histoire de vous laisser encore un vendredi de plaisir ! (je suis sur que je peux gagner encore qq secondes en jouant sur les reglages et les pneus que j'ai aps encore touché)

:)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par Skypat »

Originally posted by Bogey Jammer@29 Oct 2004, 18:14
hum, le sujet aurait été fermé depuis lontemps si.... :censored:
on avait une clef ? :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#48

Message par nicoleon »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Oct 2004, 19:24
Skypat, nico.. vous aller pleurer !!! :banana:

Génial cette demo2 et les nouveaux reglages !!! c vrai que ca va un poil moins vite (kmh et temps au tour) mais les sensations sont terribles.

je vous pose mon fastest lap demain, histoire de vous laisser encore un vendredi de plaisir ! (je suis sur que je peux gagner encore qq secondes en jouant sur les reglages et les pneus que j'ai aps encore touché)

:)
Heu... Merlin... T'es pas un peu OT là??? :exit:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#49

Message par Skypat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Oct 2004, 18:24
Skypat, nico.. vous aller pleurer !!! :banana:

Génial cette demo2 et les nouveaux reglages !!! c vrai que ca va un poil moins vite (kmh et temps au tour) mais les sensations sont terribles.

je vous pose mon fastest lap demain, histoire de vous laisser encore un vendredi de plaisir ! (je suis sur que je peux gagner encore qq secondes en jouant sur les reglages et les pneus que j'ai aps encore touché)

:)
allez Merlin !!!!!

nous on joue la transparence sur le forum ;) vu que nos appontages sont publics
combien tu mets pour faire un tour d'appontage ? t'en es ou ? :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#50

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by Skypat+29 Oct 2004, 19:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 29 Oct 2004, 19:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bogey Jammer@29 Oct 2004, 18:14
hum, le sujet aurait été fermé depuis lontemps si.... :censored:
on avait une clef ? :exit: [/b][/quote]
toi en tout cas t'as l'air de vouloir la sortir quand ça t'arrange
j'm'en tape de tapatalk.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »