ILS du mirage 2000
-
Topic author - Nouvelle Recrue
ILS du mirage 2000
#1Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à utiliser l’ILS du mirage 2000, je regarde la fréquence de l’ILS (de la bonne piste), je la rentre. je vérifie que l’ILS est sur ON je mets le mode APP et rien y fait. L’avion ne capte pas l’ILS malgré les nombreuses tentatives. Autant dans la partie entraînement j’y arrive autant là je n’y arrive pas (malgré le fait que j’applique les mêmes procédures)
Je n’arrive pas à utiliser l’ILS du mirage 2000, je regarde la fréquence de l’ILS (de la bonne piste), je la rentre. je vérifie que l’ILS est sur ON je mets le mode APP et rien y fait. L’avion ne capte pas l’ILS malgré les nombreuses tentatives. Autant dans la partie entraînement j’y arrive autant là je n’y arrive pas (malgré le fait que j’applique les mêmes procédures)
« C’est toujours le boche que l’on ne voit pas qui vous descend »
-Pierre Clostermann
-Pierre Clostermann
Re: ILS du mirage 2000
#2Salut,
Pour toutes les questions spécifiques au M-2000C, c'est ici.
viewforum.php?f=456
Utilise la fonction de recherche et tu trouveras des explications sur le fonctionnement de l'ILS et les spécificités de DCS World.
As-tu consulté le manuel ?
Pour toutes les questions spécifiques au M-2000C, c'est ici.
viewforum.php?f=456
Utilise la fonction de recherche et tu trouveras des explications sur le fonctionnement de l'ILS et les spécificités de DCS World.
As-tu consulté le manuel ?
-
#3As-tu consulté le manuel ?
[/quote]
Oui, je ne suis pas nouveau sur le 2000 et c’est un problème que je rencontre depuis le début
[/quote]
Oui, je ne suis pas nouveau sur le 2000 et c’est un problème que je rencontre depuis le début
-Pierre Clostermann
-Pierre Clostermann
-
#4Merci c’est bon j’ai trouvé. Après des semaines de recherches, au moment où je pose la question je trouve le réponse
Il fallait simplement rentrer le cap vrai de la piste et la pente désirée
-Pierre Clostermann
-Pierre Clostermann
#5Pour avoir tout bien dans la VTH c’est pénible. Mais sinon les aiguilles sur la boule c’est du basiqueFrench_Maverick a écrit : ↑dim. janv. 09, 2022 6:56 pmMerci c’est bon j’ai trouvé. Après des semaines de recherches, au moment où je pose la question je trouve le réponse
#6Bonjour,French_Maverick a écrit : ↑dim. janv. 09, 2022 6:56 pmMerci c’est bon j’ai trouvé. Après des semaines de recherches, au moment où je pose la question je trouve le réponse
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la nouvelle mouture du M2000 et, donc cette info m'interpelle. Par quel moyen rentres-tu ces données?
Merci.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#7Le PCNusul a écrit : ↑lun. janv. 10, 2022 4:33 pmBonjour,French_Maverick a écrit : ↑dim. janv. 09, 2022 6:56 pmMerci c’est bon j’ai trouvé. Après des semaines de recherches, au moment où je pose la question je trouve le réponse
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la nouvelle mouture du M2000 et, donc cette info m'interpelle. Par quel moyen rentres-tu ces données?
Merci.
Prochaine question: où trouver les infos ?
Réponse: Jojo se décarcasse
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3316429/
#8En effet. Hop.jojo a écrit : ↑dim. janv. 09, 2022 5:09 pmPour toutes les questions spécifiques au M-2000C, c'est ici.
viewforum.php?f=456
#9Merci!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"