DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM
Re: DCS: F-15E Strike Eagle by RAZBAM
#101Oui, mais ce n'est pas un problème, tout l'arsenal du F-15E est déjà présent sur le Hornet.
Qu'on aime Razbam ou pas, Tim est quand-même un artiste
Qu'on aime Razbam ou pas, Tim est quand-même un artiste
#102On peut donc être optimiste sur une éventuelle beta dans très bientôttm .
#103Non, rien à voir. Le mec responsable des modèles 3D fait ce qu’il sait faire: de la 3D.
On pourra espérer le voir en bêta quand on aura des photos et des vidéos des systèmes en action.
#104Razbam nous tease encore avec cette vue extérieur du Mudhen vue depuis DCS model viewer
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
#109Des nouvelles images, bon ca montre pas les systèmes en fonctionnement par contre
-
- Apprenti-Mécano
#111Ca fait remonter en moi des souvenirs,Microprose,Jane's....
Le premier était sur mon Commodore 64.
résister va être dure...
Le premier était sur mon Commodore 64.
résister va être dure...
#114On en sait un peu plus sur la gestion du rio ? je veux dire ca sera style jester ou plutot comme petrovich ?
-
- Pilote Philanthrope
#115Aux dernières infos que j'avais lu il n'y aurait pas d'IA WSO parce que tout est faisable depuis la place avant.
Edit:
Dans la FAQ du forum ED:
-Will it come with an AI WSO like Jester? No, it will not come with an AI WSO
-Can you fly it alone? Yes, the handful of switches exclusive to the WSO seat will be able to be flipped via a key input from the front seat if you are flying solo
Edit:
Dans la FAQ du forum ED:
-Will it come with an AI WSO like Jester? No, it will not come with an AI WSO
-Can you fly it alone? Yes, the handful of switches exclusive to the WSO seat will be able to be flipped via a key input from the front seat if you are flying solo
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#116Je l'attends avec impatience ce module. Content de voir que son développement a pris un coup d’accélérateur ces derniers mois.
#117Du coup, si on a pas de IA WSO ,qu'apporte ce module par rapport au f18/f16 ? hormis la joie de voler en F15 ?
#118Le rayon d'action et la charge offensive
J'attends de voir ce qu'ils vont faire pour le suivi de terrain LANTIRN.
À ma connaissance, pas encore de SDT auto dans DCS...
Mon expérience limitée avec Jester sur le F-14 me fait dire que je préfère avoir toutes les contrôles dans mon cockpit et sur mon HOTAS que de devoir gérer une IA avec ce menu !
Pour moi, le boulot du WSO/ RIO/ NOSA et d'assister le pilote en étant "devant" l'avion.
Et ce n'est pas vraiment le cas de Jester !
PS: il faudrait que j'essaie des commandes vocales...
#119Il peux emporter deux F-16 sous les ailes en emports
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#121A priori, le multicrew est déjà intégré
L'info est dispo dans les messages épinglés du discord de Razbam (partie F15E)
#122Multicrew humain où IA ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
- Apprenti-Mécano
#123[/quote]
Multicrew humain où IA ?
[/quote]
Qu'importe le flacon tant que l'on a l'ivresse!!
Multicrew humain où IA ?
[/quote]
Qu'importe le flacon tant que l'on a l'ivresse!!
#124Quand on parle de "Multicrew" c'est forcément "humain"
La position de Razbam sur le F-15E depuis le début est que comme le pilote peut tout faire (ou presque) depuis la place avant, il n'y aura pas de WSO IA.
Clairement, ça les arrange.
Mais en MP un joueur pourra monter en place arrière.
-
- Pilote Confirmé
#125Un peu déçu quand même car même le vénérable Jane's F-15 avait un simili WSO limité, mais qui donnait les départs missiles, les spikes, les temps avant largage et impact. Pour les approches en pop-up, il donnait aussi les tops pour pull et larguer. Il donnait les missiles en approche. C'était sympa.