Bonjour,
Après avoir procédé à une réparation et à la mise à jour (2.7.7), je peux enfin profiter de cette très belle carte des îles Mariannes, mais attention…
Avis aux nouveaux arrivants sur DCS, comme moi :
il n’est pas possible d’y accéder en TF-P51 en «ACTION IMMÉDIATE» et en «CRÉER UNE MISSION RAPIDE», en tout cas pas pour moi….
Et vous ?
Une confirmation serait la bienvenue .
Merci et bons vols à tous.
Accès aux îles Mariannes (RÉSOLU)
Accès aux îles Mariannes (RÉSOLU)
#1Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.
Re: Accès aux îles Mariannes (RÉSOLU)
#2Oui, on le sait depuis le début, il faut passer par l'éditeur de mission
Re: Accès aux îles Mariannes (RÉSOLU)
#3Ah!, OK Morpheus, je découvre les subtilités de DCS 🥴, pas toujours facile de connecter mes deux neurones…
Merci.
Merci.
Config : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 home - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Throttle Virpil + Joystick VPC Constellation Alpha + base WarBDR Virpil. Palonnier VKB. Track-IR 5.