Midway - 2019 - Bande annonce
Re: Midway - 2019 - Bande annonce
#126Et la deuxième série, jojo ? ou pensais-tu justement aux deux mentionnées ???
#127J'ai aussi regardé "Le maître du haut château".
Ça m'avait moins dérangé que "The plot against America".
Mais il y a eu pas mal de séries depuis
#128J'ai trouvé les deux dérangeantes, perso... mais bon. Question de goûts, s'pas ???
A part ça, je n'en connais pas d'autres... si tu as une liste, jojo... n'hésites pas ! Fais péter ! Je t'en remercie d'avance !
A part ça, je n'en connais pas d'autres... si tu as une liste, jojo... n'hésites pas ! Fais péter ! Je t'en remercie d'avance !
#129Le Crépuscule des aigles (1994) titre original "Fatherland" de Cristophe Menaul.
Mais il s'agit d'un téléfilm.
Mais il s'agit d'un téléfilm.
#130Excellent, d'ailleurs... en plus, j'ai un faible pour Rutger Hauer...
#131Un acteur charismatique dans "Blade runner", "Ladyhawke" et "The Hitcher"
Mais pour rester dans le domaine de l'aviation, il faut découvrir cet acteur dans les films "Le choix du destin" où il joue le rôle d'Erik Hazelhoff Roelfzema, écrivain néerlandais devenu pilote de la Royal Air Force durant la Seconde Guerre mondiale.
Il est également pilote de F-16 durant la guerre du Golfe dans le film "Les aigles d'acier"
Mais pour rester dans le domaine de l'aviation, il faut découvrir cet acteur dans les films "Le choix du destin" où il joue le rôle d'Erik Hazelhoff Roelfzema, écrivain néerlandais devenu pilote de la Royal Air Force durant la Seconde Guerre mondiale.
Il est également pilote de F-16 durant la guerre du Golfe dans le film "Les aigles d'acier"
#133Mais il a le mérite d'exister, et quand bien même les bons acteurs ne jouent pas toujours dans les films à succès.