Bonjour,
Le graphique des performances sur SteamVR sort nettement rouge tout au long de la mission (voir image jointe).
Je ne vois pas quels réglages sont prioritaires pour entrer en zone verte!
Si qq'un a une idée, merci.
Pièces jointes
SteamVR - Graphique des performances.
SteamVR - Graphique des performances.jpg (151.52 Kio) Consulté 2581 fois
bien la c'est assez simple, il faut au moins que tu doubles les FPS. Sous DCS a part baisser les options graphiques et t'assurer que tu as pas trop de supersampling dans Steam VR et que l'image générée est bien dans la résolution de ton casque, voila par ou commencer.
Bonjour,
Je réintègre mon siège, mon PC et DCS.
J'ai installé fpsVR et voilà ce que j'obtiens sans n'avoir rien modifié depuis mon 1er message!
Qu'en pensez-vous?
C'est NVIDIA GeForce RTX 2070 SUPER / i5-9600KF 3,70GHz / MSI Z390 TOMAHAWK. Je vais essayer avec DCS au mini.
Suppression des shaders ou des metashaders, s'il y a une différence ?
Voilà ce que ça donne avec les options en résolution basse, sans rien toucher d'autre!
Avant la résolution basse, je joins les réglages que j'avais programmés!
A vrai dire, je ne sais pas quels réglages modifiés pour entrer dans les normes acceptables?
Pièces jointes
Réglages perso.jpg (132.42 Kio) Consulté 2342 fois
Assures toi d'enlever le MSAA et l'eclairage global, le flou de mouvement, les halos, mets les nuages sur bas les ombres terrain à "plat".
Tu as un fixe ou un portable ?
tu as peut etre des options activées/forcées dans le panneau nvidia, une surcouche force a désactiver et un truc genre reshade egalement ? la le GPU est a genou, y'a un truc de travers, c'est clair.
Bonjour,
J'avance pas à pas pour ne pas tout perturber, mais ça semble être de petits pas!
J'ai mis dans un premier temps toutes les recommandations de Lefuneste en place, et j'ai un fixe.
J'ai baissé le supersampling et voilà maintenant les résultats.
Je n'ai pas encore touché Nvidia ni supprimé de dossiers dans DCS!
Aprés qques réglages.jpg (27.36 Kio) Consulté 2221 fois