Le Jetson. eHLO grand public
Le Jetson. eHLO grand public
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Le Jetson. eHLO grand public
#3Super ! On se croirait dans Star Wars !
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#4Carrément ! Il a une gueule vraiment sympa
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
#7 on y est presque
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#10Pour moi ça aurait pu le faire, je mettais 20 mn par la route avec une ville à traverser.
Par contre faut pas réver, le pb c'est qu'on est en France, donc ça ne sera jamais "grand public".
Si un jour ça devient abordable en terme de prix, on nous collera tellement de contraintes (on est les rois des règlementations) que quasiment personne ne pourra l'utiliser où alors sur des domaines tellement restreints.................
C'est bien dommage car ça m'aurait bien plu aussi
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#11Parce qu'on est aussi les rois du "pas vu pas pris", du "si c'est pas interdit alors c'est autorisé" et du "je fais ce que j'veux".
Le degré d'auto-régulation dans la connerie est si bas que la liberté des uns est corrélée aux interdits imposés aux autres.
#12+100
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#13Comme si la reglementation ne protegeait pas les citoyens. Vous seriez les premiers a râler si des hyper friqués passaient a toute berzingue en faisant un raffut d'enfer et se viandaient dans votre voiture, votre maison ou vos proches.
Je ne suis pas un inconditionnel de la reglementation, mais ce genre de truc est potentiellement dangereux et source de nuisance pour les autres. Donc ça sera bien si c'est règlementé. Il suffit déjà de voir ce qui se passe avec les trotinettes electriques bien plus "safe", ou les rodeos avec des motos ou des quads. Je ne fait pas confiance au citoyen lambda pour ce genre de chose.
Je ne suis pas un inconditionnel de la reglementation, mais ce genre de truc est potentiellement dangereux et source de nuisance pour les autres. Donc ça sera bien si c'est règlementé. Il suffit déjà de voir ce qui se passe avec les trotinettes electriques bien plus "safe", ou les rodeos avec des motos ou des quads. Je ne fait pas confiance au citoyen lambda pour ce genre de chose.
#14Déjà les hélices non carénées...
Vous connaissez l'histoire de "Flap Flap le piéton" ?
Vous connaissez l'histoire de "Flap Flap le piéton" ?
#15Il est clair que sans réglementation adapté et encore je vois mal ce type d'engin évoluer dans un environnement urbain sans causer de dégâts, et puis effectivement les hélices non protégées
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Elève Pilote
#17Le "pilote" ne sait pas ce qu'est un "overcheck" visiblement
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton