KTO - TE - Mission Barcap - 22/11/21
Re: Barcap - 22/11/21
#2superbes screens
Et mission fort sympathique
Dommage que je fasse une erreur dans la priorisation du groupe à engager lors du deuxième engagement... Trop confiance dans le résultat des tirs de votre élément... j'aurai pas du les lâcher avant d'être sûr.
Et ça arrivait vite
Et dogfighter des Mig c'était quand même fun
Et mission fort sympathique
Dommage que je fasse une erreur dans la priorisation du groupe à engager lors du deuxième engagement... Trop confiance dans le résultat des tirs de votre élément... j'aurai pas du les lâcher avant d'être sûr.
Et ça arrivait vite
Et dogfighter des Mig c'était quand même fun
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck