Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1401Épatant!
Faudra que je vienne jouer les stagiaires quand tu fais tes soudures, je serai ton padawan!
Faudra que je vienne jouer les stagiaires quand tu fais tes soudures, je serai ton padawan!
-
Topic author - Pilote Confirmé
#1403Merci les gars, au boulot nous avons un mig et c'est une tuerie
#1405De temps en temps, pour se donner bonne conscience, Mike met quelques pièces en plastique. Un peu comme ceux au Mc Do qui prennent un double cheeseburger, une grande frite et un coca ... light
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1408C’est du grand art !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
#1409Merci les pilotes par contre la pièces aux right et vraiment difficile à faire comparé à a la left
-
#1411C'est quoi cette petite pièce dorée ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1412C'est un p'tit bijou pour que madame vienne plus souvent dans le 'pit ?
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
#1413alors a ce que j'ai compris ça serre à injecter de l'azote dans l'hud c'est pour éviter d'avoir de l’humidité. c'est pour garder le compartiment affichage inerte enfin je crois
-
#1415Rhôôôôôôôôôô
D'ailleurs les deux ronds sont des témoins de cette humidité. Si c'est blanc ça va, si c'est bleu faut aller à Feu Vert
D'ailleurs les deux ronds sont des témoins de cette humidité. Si c'est blanc ça va, si c'est bleu faut aller à Feu Vert
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#1417Les deux ?? Quand j'avais fait la tête de visée, on m'avait indiqué qu'il n'y en avait qu'un seul à gauche et j'avais dû reboucher l'autre.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
#1419J'ai jamais trouvé la vraie réponse à cette question. Certains disent Azote, d'autres disent que c'est pour faire le vide à l'intérieur du HUD (qui est étanche). Il y a de manière certaine l'idée d'éviter l'humidité mais il y a aussi a priori d'autres soucis réglés par ça : la dilatation de l'air à l'intérieur du HUD à cause des variations de température / pression aurait une influence sur l'alignement précis des composants optiques, et le fait de faire le vide règlerait le pb. Quand on y pense, c'est vrai que ça serait dommage que le canon se mette à tirer 2m à côté du viseur dès que la température dépasse les 30°MIKE-SIMULATION a écrit : ↑sam. janv. 15, 2022 12:49 amalors a ce que j'ai compris ça serre à injecter de l'azote dans l'hud c'est pour éviter d'avoir de l’humidité. c'est pour garder le compartiment affichage inerte enfin je crois
#1420La pensée m'a effleuré mais j'ai pas osé....MIKE-SIMULATION a écrit : ↑sam. janv. 15, 2022 1:01 amC6pat surtout que le système et proche de l'entrejambe
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#1421En effet. Après vérif, sur la mienne il n'y en a qu'un.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1422sans doute un gaz qui évite toute condensation dans la chaine optique du HUD... ca serais assez néfaste d'avoir de la buée sur la lentille du HUD et des changement de températures rapide dans un cockpit, il y en a assez fréquemment.
Dresseur de cochon (sauvage)
-