Je vois la jauge de téléchargement se remplir immédiatement pour repartir à 0 et recommencer ce cycle sans arrêt, c'est très rapide, j'ai à peine le temps de voir la taille du fichier qui s'affiche sous la jauge.Franck66 a écrit : ↑mer. nov. 03, 2021 9:22 amqu'entends tu par "se lance mais repart en boucle"
j'ai abandonné les mise en jour avec mon install ADSL, le problème ne semblait pas venir du débit (10Mo/s) mais dans sa stabilité qui faisait que sur le téléchargement la moindre instabilité faisait boucler le téléchargement des fichier, surtout les gros. c'était rageant de voir le pourcentage augmenter et repartir sans arrêt à 0. Ce problème a été réglé au passage de la fibre même si la vitesse de téléchargement est restée désespéremment faible.
J'ai eu le même problème que Fabien lors d'une mise à jour, je n'ai pas trouvé d'autre manière de faire que de désinstaller et de ré-installer
Comme toi, je pense que la stabilité de ma connexion est en cause. Sauf que je ne peux pas lancer MSFS sans cette MàJ apparement puisqu'il m'envoie directement sur le store lorsque je le lance.
Effectivement, c'est pas intuitif comme manip. Pas sûr que ça change qqch chez moi, j'ai pas l'impression de télécharger qqch, mais plutôt d'un "plantage" avant même d'avoir pu télécharger un fichier...Jaguar a écrit : ↑mer. nov. 03, 2021 9:32 amPour la boucle y a une astuce qui tient du mysticisme mais qui a fonctionné chez moi :
Ouvrez l'application XBox compagnon. Changez de compte microsoft dedans (créez en un autre si besoin). Lancez MSFS, celui ci demande de valider les options d'interface, puis reprend le téléchargement, souvent encore une fois en bloquant sur un fichier. Fermez MSFS, retourner dans XBox Compagnon, re-changez de compte pour votre compte normal, relancez MSFS, le téléchargement devrait reprendre correctement
Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème concernant l'installation et la récupération des MàJ. Passer de la fibre avec un débit stable à une connexion ADSL capricieuse doit être la cause de mon problème...