Bon les joies ne durent pas, J'ai un problème d'instabilité, pire même des fois plus rien ne marche !
Les bons "jours"....
Donc a priori le pb ne vient pas du programme...
Mais parfois seuls qq écrans suivent et parfois plus rien du tout... et j'ai remarqué que dans ce cas plus rien ne marche, j'ai rajouté qq inters et un encodeur pour tester, par moment je n'ai plus rien qui sort de l'arduino non plus ( TX en berne... )
Après avoir incriminé des soudures un peu "limites" j'ai l'impression que SPI et IC2 ne font peut-être pas bon ménage mais difficile de comprendre comment ni pourquoi ?
Pb, avoir voulu faire une solution "compacte" ne facilite plus les essais... ( bon ça marchait sur la plaque d'essai avec qq couacs ... ) , je voudrais séparer la partie IC2 de l'écran en SPI et la mettre sur une deuxième Arduino pour voir, ça va pas être simple car sur mon montage c'est l'alimentation qui est commune en fait ( écrans et TCA9548 ) donc si c'est une perturbation électrique ça ne peut passer que par là ?
Ou alors la TCA9548 a pris un coup.... possible.
Je peux essayer de rajouter des résistances pull-up sur les bus de chaque écran aussi, ça va pas être très joli...
C'est dommage parce que la boite avance...
![Image](https://i17.servimg.com/u/f17/12/13/69/37/20211110.jpg)