Mig-29 K russes
-
Topic author - Dieu vivant
-
- Pilote Confirmé
-
Topic author - Dieu vivant
Re: Mig-29 K russes
#5Tu ne savais pas
Les russes ont fait l'économie des catapultes
mais aussi des brins d'arret
Comme les anglais qui n'achètent pas les avions non plus
Les russes ont fait l'économie des catapultes
mais aussi des brins d'arret
Comme les anglais qui n'achètent pas les avions non plus
#6Je remarque que le personnel au sol caresse le bout d'aile de l'avion qui part. Coutume?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#8Vu comme la piste a l'air détrempée, il paraît finalement assez prudent d'utiliser le parachute-frein s'il est disponible.
#9Pour une raison qui m'échappe, il semblerait que la crosse soit démontable...
-
- Pilote Confirmé
#10J'ai posé la question a Red Samovar, sa réponse fut : "C’est logique: en l’absence du Kuzya, les MiG-29K(UB)R perdent leur crosse d’appontage qui est remplacée par un carénage."
C'est en effet logique vu comme ça, mais du coup ils ont soit dès le départ pensés a cette possibilité, ou bien de part sa conception le -29K est un lego modulable.
#11Du coup je me demande si ce carénage n'abrite pas le système de parachute ?tanguy1991 a écrit : ↑lun. oct. 11, 2021 2:46 pmJ'ai posé la question a Red Samovar, sa réponse fut : "C’est logique: en l’absence du Kuzya, les MiG-29K(UB)R perdent leur crosse d’appontage qui est remplacée par un carénage."
C'est en effet logique vu comme ça, mais du coup ils ont soit dès le départ pensés a cette possibilité, ou bien de part sa conception le -29K est un lego modulable.
Parce que sinon, il n'y aucun intérêt à remplacer la crosse par un carénage.
Sur le Mirage 2000 on peut aussi échanger le parachute contre une crosse "terrestre" (brins en fin de piste).