4 avril 1943. Malgré des conditions météos exécrables, une patrouille de 3 appareils est parti assister nos troupes dans le secteur de Sementsovskaya. La pluie et le brouillard empêchent d'identifier les positions de l'ennemi. Seul le leytenant Jobikov réussit à repérer et détruire un canon antichar. La patrouille se décale alors sur l’aérodrome de Krymskaya pour le mitrailler. Le leytenant Petrov est abattu par la Flak. Les deux autres appareils rentrent sans encombres.
7 avril 1943. Lors d'une patrouille dans le secteur de Popovicheskaya les Lt. Smirnoff, Jobikov et Zhukov sont engagés par deux Me 109. Le Lt. Smirnoff est endommagé et forcé de rentrer. Les deux Me 109 sont vus piquer en fumant après avoir été endommagés par les Lt. Jobikov et Zhukov. Ils engagent ensuite un groupe de 3 Ju52 qui sont tous abattus. Un autre groupe de 5 Ju87 est engagé, il est dispersé, avec plusieurs appareils endommagés et détruits avant épuisement des munitions (4 appareils confirmés détruits).
Prochains vols ce vendredi?
[Mission test campagne coop contre IA]-Greek Fire
Re: [Mission test campagne coop contre IA]-Greek Fire
#27Dispo lundi mardi mercredi vendredi, on peut se faire 2 soirs si vous voulez ?
Re: [Mission test campagne coop contre IA]-Greek Fire
#28De mon côté, ça va m'être difficile de faire plusieurs soirées vols par semaine, jusqu'à au moins la fin d'année. Par contre, je peux toujours vous générer les missions (si vous continuez la campagne kuban) et vous les transmettre pour host (vous m'envoyez les logs ensuite...bon, c'est pas super pratique).
Re: [Mission test campagne coop contre IA]-Greek Fire
#30Pareil, plutôt un soir/semaine pour moi pour le moment.
Par contre dispo ce jeudi ou ce vendredi.
Par contre dispo ce jeudi ou ce vendredi.