presque pareil, c'est sans doute la carte la plus réussie aprés son optimisation
même en Mi-24 ça le fait bien pour des TO bloc de l'Est d'aprés guerre ww2
presque pareil, c'est sans doute la carte la plus réussie aprés son optimisation
Après moi je parle pour la WW2 par contre
Le donneur d'ordre, ce n'est pas ED ??Poliakov a écrit : ↑mar. août 31, 2021 3:33 pmLes gars pour la map Normandie, encore une fois c'est pas chez ED qu'il faut râler mais chez Ugra Media les créateurs de la map Syrie et si il y avait une map à Boycotter si vous êtes pas content de la map Normandie c'est la map Syrie. ED n'a pas la main sur la map Normandie.
ED c'est la map Channel et c'est tout.
Bah pas vraiment en fait, quant un module tiers est bugé comme le 2000, tu râle avant tout après Razbam et non ED sauf si ED en est la cause.OBT~Lionel a écrit : ↑mar. août 31, 2021 7:34 pmLe donneur d'ordre, ce n'est pas ED ??Poliakov a écrit : ↑mar. août 31, 2021 3:33 pmLes gars pour la map Normandie, encore une fois c'est pas chez ED qu'il faut râler mais chez Ugra Media les créateurs de la map Syrie et si il y avait une map à Boycotter si vous êtes pas content de la map Normandie c'est la map Syrie. ED n'a pas la main sur la map Normandie.
Donc oui je râle après ED !
Tu as raison, ED ne va pas fouetter son sous traitant. Par contre ce qu'il peut lui dire c'est "je ne prendrais plus rien venant de chez toi tant que le produit que tu m'as fournit ne correspond pas à mes attentes"Poliakov a écrit : ↑mar. août 31, 2021 7:36 pmBah pas vraiment en fait, quant un module tiers est bugé comme le 2000, tu râle avant tout après Razbam et non ED sauf si ED en est la cause.OBT~Lionel a écrit : ↑mar. août 31, 2021 7:34 pmLe donneur d'ordre, ce n'est pas ED ??Poliakov a écrit : ↑mar. août 31, 2021 3:33 pmLes gars pour la map Normandie, encore une fois c'est pas chez ED qu'il faut râler mais chez Ugra Media les créateurs de la map Syrie et si il y avait une map à Boycotter si vous êtes pas content de la map Normandie c'est la map Syrie. ED n'a pas la main sur la map Normandie.
Donc oui je râle après ED !
ED va pas les fouetter pour qu'ils finissent le travail et va sûrement pas enlever la map des ventes.
Ce sont des sous-traitant et non des employés.
Suffit de voir par exemple les Addon payant qui sortent sur FS2020 .......
Pareil sur DCS, c'est des tiers qui proposent des Addon payant et sont responsable de leur qualité et de leur suivis surtout, encore que ED est plus regardant sur la qualité que Asabo sur FS2020 pour le coup.
Non pas ceux du Caucase mais bien de la carte channel. On y voit d'ailleurs la représentation de la prison d'Amiens dont l'opération Jericho la rendu célèbre :
Ils en parlent dans le véritable manuel du Mosquito de sa "marsouiner" et ils préconisent de le corriger en jouant sur les throttle.phoenix a écrit : ↑sam. sept. 18, 2021 8:08 amJe ne sais pas si ce sont les courbes de mon joystick, ou le comportement de l'avion, mais je trouve qu'il marsouine beaucoup. Il faut que je teste avec mon autre joystick.
Il faut se faire au système de train et de flaps avec le cache à enlever.
Pour le train, je n'ai pas trouvé de commande qui fait à la fois : rentré et sortie. Est ce que j'ai loupé la commande, où elle n'est pas implémenté ?
Merci pour le retour.Fred901 a écrit : ↑sam. sept. 18, 2021 10:01 amPour le comportement en vol c'est pareil pour moi, je vais rajouter une zone morte de 3 et une courbe d'atténuation sur les 3 axes.
Pour les volets et le train d'atterrissage je n'ai pas encore vraiment fouillé. J 'actionne les commandes à la souris pour le moment.
Je pense que pour les volets et le train d'atterrissage il faut d'abord une touche pour verrouiller/Déverrouiller les commandes et ensuite une touche pour rentrer et une autre pour sortir les éléments.
Non le véritable manuel trouvable sur Kindle par ailleursphoenix a écrit : ↑sam. sept. 18, 2021 1:22 pmMerci pour le retour.Fred901 a écrit : ↑sam. sept. 18, 2021 10:01 amPour le comportement en vol c'est pareil pour moi, je vais rajouter une zone morte de 3 et une courbe d'atténuation sur les 3 axes.
Pour les volets et le train d'atterrissage je n'ai pas encore vraiment fouillé. J 'actionne les commandes à la souris pour le moment.
Je pense que pour les volets et le train d'atterrissage il faut d'abord une touche pour verrouiller/Déverrouiller les commandes et ensuite une touche pour rentrer et une autre pour sortir les éléments.
Pour le train, je me suis mal exprimé.
En effet, comme tu le soulignes, il faut déverrouiller la sécurité, et ensuite actionner le train. C’est cette deuxième action qui ne bénéficie pas (ou je n'ai pas trouvé, d'où ma question) de commande on/off.
Merci Poliakov. Tu parles du manuel du jeu, ou du manuel d'époque. Je t'avoue que je n'ai pas mis le nez ni dans l'un, ni dans l'autre avant de me lancer.
C'est prévu.
Il va falloir chercher l'export lua, ou attendre que quelqu'un le fasse, car le streamdeck va être trés utile.