Tu-22M: ça envoie du lourd [Fighterbomber]
-
- Pilote émérite
Re: Tu-22M: ça envoie du lourd [Fighterbomber]
#2J'ai retrouvé il n'y a pas longtemps mes vieux bouquins d'aviation de Bill Gunston (années 80 power...).
Ce genre de vidéo me fait quand même me dire que certains mecs sont morts pour envoyer à l'ouest une photo pourrie d'un Su24 où on ne sait pas si c'est une carotte volante ou un avion, et ici , on pourrait presque refaire du reverse engineering à partir de la vidéo.
Cet avion à une gueule absolument incroyable.
J'aime beaucoup la petite boite de secours au-dessus du copilote
Ce genre de vidéo me fait quand même me dire que certains mecs sont morts pour envoyer à l'ouest une photo pourrie d'un Su24 où on ne sait pas si c'est une carotte volante ou un avion, et ici , on pourrait presque refaire du reverse engineering à partir de la vidéo.
Cet avion à une gueule absolument incroyable.
#3Elle doit suivre le pilote en cas d'éjectionWarlordimi a écrit : ↑sam. sept. 11, 2021 11:12 am
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4J'étais en train de me faire le même genre de réflexion. Certains auraient vendu père et mère pour avoir ce niveau de détail.Warlordimi a écrit : ↑sam. sept. 11, 2021 11:12 amJ'ai retrouvé il n'y a pas longtemps mes vieux bouquins d'aviation de Bill Gunston (années 80 power...).
...
Ost
#5Un Carambar et toute ma considération à celui qui sort une vidéo du prototype du NGAD qui aurait déjà voléOst a écrit : ↑sam. sept. 11, 2021 7:30 pmJ'étais en train de me faire le même genre de réflexion. Certains auraient vendu père et mère pour avoir ce niveau de détail.Warlordimi a écrit : ↑sam. sept. 11, 2021 11:12 amJ'ai retrouvé il n'y a pas longtemps mes vieux bouquins d'aviation de Bill Gunston (années 80 power...).
...
Ost
#6Le ventilo dans la cabine, la nav a la regle et a la carte, les instruments analogiques,...ca sent bien les technos confidentielles du coup d'avance...
Et quand on a vu un largage de B52 on est un peu déçu du nombre de bombes lâchées.
Et quand on a vu un largage de B52 on est un peu déçu du nombre de bombes lâchées.
-
- Pilote émérite
#8J'avais remarqué, parmi les documents de la NSA fuités par Ed Snowden, un compte-rendu de l'interception de Tu-95 Bear au large de l'Alaska en 2006 où il était précisé qu'ils utilisaient encore du code morse à la radio
https://twitter.com/Rob1bureau/status/1 ... 5946185728