j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie imminente d'une mini-série de podcasts en vidéo, dont ce sera je l'espère la première saison.
Son nom, vous l'aviez peut-être remarqué sur mon statut Discord, car je l'arborais pendant les enregistrements: Buddy Spike!
Chaque semaine sortira une vidéo de 30 à 60 minutes (plutôt 60). Cette vidéo sera l'occasion d'écouter, dans un format interview, un nouvel invité raconter son expérience BMS, et plus largement son histoire avec la simulation et avec l'aéronautique en général. Et ça déborde parfois avec la même générosité qu'ils auront déployé dans la passion de leur discours.
Pour cette première saison, les entrevues se sont étalées de Mai à Août 2021. Vous nous entendrez donc parfois évoquer des moments d'actualité. Au hasard, sanitaire.
La capture du son a d'abord été un peu laborieuse, mais ça reste tout à fait écoutable, et ça se stabilise assez vite au début de la saison. Nous vous raconterons d'ailleurs une anecdote tout à fait surprenante à ce sujet... mais on vous laisse d'abord la surprise du "direct" =)
Il y avait de multiples raisons à ce projet: j'aime écouter des gens parler de ce qu'ils aiment et de ce qu'ils connaissent; la parole est souvent écrite dans la communauté francophone, un peu d'oral devrait être rafraîchissant; enfin, je ne doute pas que beaucoup se reconnaîtront dans les récits qu'ils entendront, et que chacun sera heureux d'en savoir parfois un peu plus sur des compagnons de simu réguliers ou potentiels.
La première vidéo sortira sur ma chaîne le Vendredi 3 Septembre à 21h15. J'en ferai pour l'occasion une "première" Youtube, j'ignore si je le ferai également pour les suivantes... nous verrons! Je compte réaliser une sortie hebdomadaire. J'annoncerai à chaque fois les sorties ici.
https://www.youtube.com/channel/UC000f8 ... HHF-OAvaQg
Combien d'épisodes pour cette saison? Huit! et un bonus inattendu... donc neuf
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
À très bientôt.