ED nous prépare un DLC DCS:Longbow pour DCS:AH-64D ?
Ils ont bien sorti le SuperCarrier ils sont plus a ça près ...
Je vous prépare juste psychologiquement à une éventualité. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire.bof_4_digle a écrit : ↑sam. juin 05, 2021 7:00 amED nous prépare un DLC DCS:Longbow pour DCS:AH-64D ?
Ils ont bien sorti le SuperCarrier ils sont plus a ça près ...
Sur le dessus c'est le PNVS (Pilot Night Vision System).choch a écrit : ↑jeu. juil. 01, 2021 12:02 amPour le radar longbow on le voit dans la dernière vidéo sur les Mariannes.
Espérons que ce n'est pas un faux espoir.
Par contre j'ai trouvé bizarre la forme du capteur optique du dessus. C'est le FLIR je crois mais pas sûr. On dirait qu'il a quelque chose à gauche comme une forme de bosse. C'est normal ?
Ah oui y'a pas mal à mappé quand même. J'avais jamais vue avant ça comment c'était foutu les commandes (flight controls et armament) d'un AH-64.chacal_IX a écrit : ↑mer. août 11, 2021 3:17 pmAssignement des boutons HOTAS de l'Apache en ligne.
https://forums.eagle.ru/topic/275090-dc ... 2005-2010/
Nos HOTAS vont vite être à cours de bouton. Va falloir faire des concessions.
EDIT: En fait ça date du 22 juin mais je ne me souviens pas d'avoir vu la news passer.
Un petit streamdeck bien placé en avant du cyclique entre les 2 MFCDs et le tour est joué !buckroger a écrit : ↑jeu. août 26, 2021 4:17 pmAh oui y'a pas mal à mappé quand même. J'avais jamais vue avant ça comment c'était foutu les commandes (flight controls et armament) d'un AH-64.chacal_IX a écrit : ↑mer. août 11, 2021 3:17 pmAssignement des boutons HOTAS de l'Apache en ligne.
EDIT: En fait ça date du 22 juin mais je ne me souviens pas d'avoir vu la news passer.
Oui j'y ai pensé aussi, mais avec mon touch portaltitof a écrit : ↑ven. août 27, 2021 5:56 pmUn petit streamdeck bien placé en avant du cyclique entre les 2 MFCDs et le tour est joué !buckroger a écrit : ↑jeu. août 26, 2021 4:17 pmAh oui y'a pas mal à mappé quand même. J'avais jamais vue avant ça comment c'était foutu les commandes (flight controls et armament) d'un AH-64.chacal_IX a écrit : ↑mer. août 11, 2021 3:17 pmAssignement des boutons HOTAS de l'Apache en ligne.
Il va falloir que tu construises un nouveau cockpittitof a écrit : ↑ven. sept. 03, 2021 5:01 pmL'apache sera une valeur sure pour ED, certainement le module hélico qui sera le plus vendu.
Le F-18 des tondeuses...Ils vont sans doute encore nous faire baver durant quelques mois avec des vidéos sublimes....
Qui sait le Père Noël aura une petite hotte bien sympa pour terminer l'année!
En tout cas pour ma part il clôturera mon trio hélicos avec le Mi-8 et le Mi-24 et ce pour quelques années...
Les négociations vont bon train avec madame! Mdrrrrjojo a écrit : ↑ven. sept. 03, 2021 5:10 pmIl va falloir que tu construises un nouveau cockpittitof a écrit : ↑ven. sept. 03, 2021 5:01 pmL'apache sera une valeur sure pour ED, certainement le module hélico qui sera le plus vendu.
Le F-18 des tondeuses...Ils vont sans doute encore nous faire baver durant quelques mois avec des vidéos sublimes....
Qui sait le Père Noël aura une petite hotte bien sympa pour terminer l'année!
En tout cas pour ma part il clôturera mon trio hélicos avec le Mi-8 et le Mi-24 et ce pour quelques années...
Merci pour le résumétitof a écrit : ↑lun. sept. 06, 2021 5:15 pmDernières infos suite à une interview (en russe) de Katia Peredenko (COO ED) et de certains chefs de projets:
- Apache devrait bien sortir en EA en 2021
Bref, l'Apache va très certainement devenir prochainement le cheval de bataille de ED au même titre que le F-18 chez les avions.
- 15 personnes travaillent full time sur l'Apache, normalement c'est 3-4 personnes par module
Les ressources dédiées semblent beaucoup plus importantes que d'autres projets et on devraient donc être régulièrement informés des derniers développements, histoire de nous faire découvrir sans doute un nouveau module surprise début de l'année prochaine.
D'après le même interview il pourrait s'agir du MIG-29. Le F-4 Phantom est également clairement annoncé (cela va faire des heureux) mais il semble que le développement ne fasse pas chez ED....
Je n'ai pas trop de mérite, juste des infos relatées ici : https://forums.eagle.ru/topic/97330-dcs ... nt=4766714
On en a jamais douté vu comment ils ont pris soins de DeeJay sur leur forum...- Dynamic campaign: initial release will be limited to single player. Multiplayer mode will be added later. "We're big fans of Falcon BMS".