Je viens de découvrir depuis 1 mois Operation Flashpoint et je suis scotché!
J'ai terminé les campagnes 1985 + Red Hammer et je viens de commencer Resistance.
Toutefois, j'ai quelques soucis avec les reglages videos (distance d'affichage et détails terrains)
Afin de me permettre d'affiner mes réglages, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour afficher le nombre de FPS (images par seconde) pendant le jeu ?
Merci d'avance à tous les camarades en tenue camouflée!
Comment afficher les FPS dans OFP
Je sais pas si c'est possible.
Mais tu peux peut-etre utiliser le logiciel FRAPS ?
Mais tu peux peut-etre utiliser le logiciel FRAPS ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce logiciel mais je le testerai certainement si je ne trouve pas de solution plus simple.
Je pensais naivement qu'il y avait une commande pour avoir le nombre de FPS qu'il suffisait d'ajouter au raccourci du fichier EXE, comme la très pratique "-nosplash" qui permet de zapper les vidéos du démarrage.
En plus, Google ne m'est pas d'un grand secours car le mot FPS est utilsé pour Fisrt Person Shooter et comble du malheur, il y a des fichiers *.fps dans flashpoint. <_<
Bon, si jamais quelqu'un connait l'astuce pour afficher ces FPS, je suis toujours preneur...
Je pensais naivement qu'il y avait une commande pour avoir le nombre de FPS qu'il suffisait d'ajouter au raccourci du fichier EXE, comme la très pratique "-nosplash" qui permet de zapper les vidéos du démarrage.
En plus, Google ne m'est pas d'un grand secours car le mot FPS est utilsé pour Fisrt Person Shooter et comble du malheur, il y a des fichiers *.fps dans flashpoint. <_<
Bon, si jamais quelqu'un connait l'astuce pour afficher ces FPS, je suis toujours preneur...