Pour Lock On AI française

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#26

Message par xela89 »

Originally posted by SV_snake@27 Oct 2004, 16:45
tiens j'avais pas vu que le champion du script etait dans la place :jumpy:
kikoo Xela :welcome:

SV snake
arrete tu vas me faire rougir dimitrief :P
(bon maintenant faut que je trouve un truc pour pas flooder)

les helicos n'ont pas tant de polys que ça mais ils ont des textures M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S ce que lock on n'a pas pour les helicos & vehicules terrestres
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#27

Message par Oxitom »

Oups, je me mefies des textures magnifiques.. pour moi: photoréaliste et lock-on: caca.
Dans n'importe quel jeu d'ailleurs.. faut les utiliser avec parcimonie et seulement sur des endroits tres précis.. su tout un modele, je trouve que c'est pas bon. C'est superbe, a une ambiance donnée, une heure précise, une condition de lumière particuliere.. mais c'est quand même trop limité.
J'espere ne pas froisser quiconque, c'est pas mon but.. Mais une photo, c'est tres bien en photo, mais appliqué sur un modele 3d, faut bien souvent la refaire.

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#28

Message par Drakkhen »

Je les ai toujours refaites... le découpage de photos n'est pas un système probant (le plus génant étant les reflets et spéculaires). En plus, l'avantage de les refaire et de garder un PSD avec la peinture en couche de fond permet de repeindre l'appareil et de faire N skins en trois coups de cuiller à pot.

Comme en peinture de figurine c'est le top, un à plat, un coup d'ombre dans les creux ou pour souligner une arête et le reste de l'éclairage à la charge du moteur. Sinon ça fait des ombres lumières en désaccord avec l'éclairage calculé de la scène.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#29

Message par xela89 »

Juge par toi-même si tu as ofp ou sinon j'ai fait quelques screenshots des helicos (pas des avions) sous differents angles, differentes heures etc par contre ça fait 15mo, c'est en .rar et les images dedans sont en .tga dans le vieux moteur d'operation flashpoint :
http://www.xela89.cliranet.com/screens1.rar
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#30

Message par Oxitom »

Merci pour les screens.
Bon je peux evidemment pas trop comparer LO à ofp, les moteurs graphiques ne sont en effet pas de la même génération..
Ceci dit en effet les textures photo s'adaptent bien ici.. :)
Mais dans LO, je penses pas.

Sinon le puma et le fennec sont superbes. La gazelle est un peu déformé par contre (tres difficile à rendre ceci dit).. ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »