[VENDU] HOTAS WARTHOG MODIFIE

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bugz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 août 2008

[VENDU] HOTAS WARTHOG MODIFIE

#1

Message par bugz »

Bonjour à la communauté,
je mets en vente mon HOTAS WARTHOG modifié façon Hornet:
il est équipé : -du stick analogique de delta sim electronics https://deltasimelectronics.com/product ... or-adapter
-du système "radar elevation" style Hornet en impression 3D (on aperçoit les 2 câbles gris qui doivent se plugger sur une carte annexe: style Leo Bodnar.
-d'un bouton supplémentaire sur la partie gauche de la throttle.
-les capuchons de certains boutons ont été refait pour correspondre à la throttle de Hornet.
je vous ai mis des photos pour illustrer. Je ne dispose plus de la facture car je l'ai depuis plusieurs années.
Prix de vente 250 euros + fdp. frais supplémentaire de 3,9 % si paiement Paypal. Remise en main propre possible sur Tours.
Je fournis également plusieurs réglages pour la Post combustion en impression 3D et capuchons dans le petit sac transparent de la dernière photo.
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par bugz le ven. août 06, 2021 12:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

Re: [VDS] HOTAS WARTHOG MODIFIE

#2

Message par Ghostrider »

250 euros il va vite partir :)
Jolies mod au passage !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bugz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 août 2008

Re: [VDS] HOTAS WARTHOG MODIFIE

#3

Message par bugz »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur

Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 294
Inscription : 04 juillet 2008

Re: [VDS] HOTAS WARTHOG MODIFIE

#4

Message par Fennec »

Interessé !
Peux-tu expliquer les modifs stp ?
Ayant un Cougar, j'avais testé le stick d'origine du Warthog, et l'avais trouvé... inutilisable ! Celui-ci est plus gérable ?
Qu'apporte le "radar elevation ?" : sur DCS, le site analogique du radar est mal géré avec le cougar...
Fournis-tu la carte LeoBodnar ? il faut alors un port usb supplémentaire ?
Cordialement,

:fox:
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bugz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 août 2008

Re: [VDS] HOTAS WARTHOG MODIFIE

#5

Message par bugz »

Bonjour,
1/ le stick analogique de delta n'a rien à voir avec celui d'origine. Je dirais qu'il se rapproche de celui du cougar mais encore en mieux.
2/le "radar elevation" correspond à ce que l'on retrouve sur la vrai throttle du Hornet, au niveau de la "gestuelle boutonique". Ce sont des bouton momentanés et je n'avais aucun soucis avec.
3/ non je ne fournis pas la carte, cela dépend de la préférence des gens. Pour ma part j'utilisais une BBI -64 de Leo bodnar mais beaucoup d'autres cartes fonctionnent également. Il faut par conséquent un port usb libre. Mais pour celui qui s'y connaît il est possible de reprendre la fonction de certain boutons et faire les soudures à l'interieur de la throttle. J'ai préféré déporter la gestion des boutons sur une carte annexe.

J'espère avoir pu répondre à tes questions.
Avatar de l’utilisateur

Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 294
Inscription : 04 juillet 2008

Re: [VDS] HOTAS WARTHOG MODIFIE

#6

Message par Fennec »

Je te contacte en MP ce soir maxi...

:fox:
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34964
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [VDS] HOTAS WARTHOG MODIFIE

#7

Message par jojo »

Fennec a écrit :
mer. août 04, 2021 5:32 pm
Interessé !
Peux-tu expliquer les modifs stp ?
Ayant un Cougar, j'avais testé le stick d'origine du Warthog, et l'avais trouvé... inutilisable ! Celui-ci est plus gérable ?
J'ai ce genre de stick analogique sur ma Virpil CM3 et c'est nickel.
Et comme le dit le site du vendeur, c'est vraiment comme un stick de manette Xbox ou même Oculus Rift.

Pour gérer un TDC c'est nickel. :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 294
Inscription : 04 juillet 2008

Re: [VENDU] HOTAS WARTHOG MODIFIE

#8

Message par Fennec »

Reçu hier, super matos emballé soigneusement !

Merci Bugz :banana:

:fox:
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Répondre

Revenir à « Petites annonces »