C'est un raccourci d'air cosmos. Le simulateur est bien opérationnel mais l'exercice de simulation de combat permettant à plusieursLe simulateur, par exemple, n’est toujours pas opérationnel, et sa date de début de production n’est pas fixée, ce qui a pour conséquence de faire l'impasse sur le calendrier qui permettra d'organiser les 64 tests requis pour achever les tests opérationnels.
avions de participer en virtuel ne l'est pas or l'usaf effectivement y accorde beaucoup d'importance
C'est effectivement une politique un peu curieuse de l'usaf qui retire des avions toujours bon pour le service pour économiser mais pour en fait acheter des avions plus cher et qui vont lui couter plus à l'heure de vol et donc ou est l'économie ?La commission des forces armées du Sénat américain (Senate Armed Services Committee) vient de rejeter la proposition de l'US Air Force qui cherchait à retirer du service 42 A-10 Warthog sur les 239 en service.
La fiabilité est devenue correcte mais pas les couts et si ces derniers ne sont pas mieux gérés. Effectivement, il y'aura moins de F-35 dans l'usaf que prévu. A noter que l'usmc et l'us navy ayant mieux anticipé les couts, la réduction du nombre d'avions commandés sera moins importanteLe programme F-35 ne remplit toujours pas les performances prévues en termes de fiabilité et de maintenance. Si des progrès ont toutefois été constatés