Russia’s Khmeimim Air Base in Syria
-
Topic author - Dieu vivant
Russia’s Khmeimim Air Base in Syria
#1edit: marrant de présenter une église proche de la base sur un site pro-russe
-
- Webmaster
Re: Russia’s Khmeimim Air Base in Syria
#2Si c'est ce que tu sous-entends, l'État russe actuel n'est pas anti-chrétien, loin des anciennes positions communistes.warbird2000 a écrit : ↑mer. juil. 07, 2021 5:31 pmedit: marrant de présenter une église proche de la base sur un site pro-russe
En tous les cas, merci beaucoup pour les images, c'est intéressant.
#3On pourrait même dire que tonton Vlad s'est rapproché des pops orthodoxes pour faire fonctionner "l'opium des peuples" à son profiteutoposWildcat a écrit : ↑sam. juil. 10, 2021 11:43 amSi c'est ce que tu sous-entends, l'État russe actuel n'est pas anti-chrétien, loin des anciennes positions communistes.
En tous les cas, merci beaucoup pour les images, c'est intéressant.
#4Et que c'est aussi un angle d'attaque pour faire passer la pilule de l'intervention en Syrie auprès de l'opinion russe : protection des Chrétiens d'Orient (10% de la population syrienne avant la guerre).
#5Et il en reste combien aujourd'hui ?
Au XIXème siècle c'était la France qui avait dû le faire
#6Jojo, mon commentaire ne portait aucun jugement de valeur, c’est juste une remarque sur la stratégie de communication russe.
#7Ce n'était pas contre toi.
Mais je pense qu'il ne fait pas bon être Chrétien dans la région et que beaucoup ont mis les voiles...
#9Non, ce sont des hommes, des vrais
Blague à part, je crois qu'ils la portent sous la tenue de vol...
#10A-t-on exclu l'hypothèse d'une mise en scène simplifiée pour le reportage?
#11On peut aussi trouver d'autres photos de pilotes équipés, avec casque, gilet de combat etc..., mais le pantalon anti-G pas visible.
Sur quelques photos, l'anti-G est porté par dessus, mais contrairement aux versions occidentales, il semble tout lisse et sans poche/ scratch etc...