Bonjour tout le monde,
Je me présente, Vincent, je pratique le "combat aérien" depuis environ deux ans sur des jeux de type "arcade" qui m'ont permis de le découvrir (battlefield 5 principalement).
Je me doute bien de ce que vous pensez de ce genre de jeux mais en attendant de passer éventuellement à quelque chose de plus sérieux, cela me permet d'acquérir certaines bases (et il y avait du boulot car je suis parti de zero).
Je vous lis attentivement depuis quelques temps déjà, votre forum est une mine d'information précieuse.
A ce sujet, j'aurais une question à poser au sujet d'une tactique de combat aérien mais je ne trouve pas la section dans laquelle poster, toutes les rubriques semblant être attribuées à un simulateur de vol précis, pourriez-vous m'aiguiller?
Présentation Armorican Idiot
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Présentation Armorican Idiot
#2Hello ! Bienvenue, il n'y a pas de sot moyen pour en venir à la simulation
Comme ça à blanc, tu as la salle Autres simulateurs, sinon Aviation passion si ça a une chance de concerner des tactiques réelles!
A bientôt
Comme ça à blanc, tu as la salle Autres simulateurs, sinon Aviation passion si ça a une chance de concerner des tactiques réelles!
A bientôt
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Grand Manitou
#3pas de honte j ai usé BF4 avec quelques pilotes du coin
Welcome
Welcome
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#4Faut bien commencer par quelque chose pour se faire la main, ça ou War Thunder (oui j'avoue)
Bienvenue à toi armorican idiot
Bienvenue à toi armorican idiot
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#5Merci pour votre accueil!
Ma question porte sur le "tactical egg" et son bon usage en dogfight.
Je vais poster de ce pas, merci!
Ma question porte sur le "tactical egg" et son bon usage en dogfight.
Je vais poster de ce pas, merci!
-
- WSO Co-pilote
#6Bienvenue !
De mon côté j'avais commencé à voler virtuellement avec " Crimson Skies "...
Puis je suis passé à IL-2 1946 , un jeu désormais ancien mais toujours maintenu par des passionnés et qui offre, selon moi , le meilleur rapport prix/jouabilité/complexité . Surtout en mode online au sein d'une escadrille .
De mon côté j'avais commencé à voler virtuellement avec " Crimson Skies "...
Puis je suis passé à IL-2 1946 , un jeu désormais ancien mais toujours maintenu par des passionnés et qui offre, selon moi , le meilleur rapport prix/jouabilité/complexité . Surtout en mode online au sein d'une escadrille .