Rafale vs BUGATTI CHIRON
-
Topic author - Dieu vivant
Re: Rafale vs BUGATTI CHIRON
#2Deux chefs-d'œuvre de l'ingénierie Française qui s'affrontent, magnifique !
Comme prévu le rafale prend un vent au démarrage, ensuite le rapport de force devient inégal et c'est la Chiron qui se fait enrhumer. On refait la même avec une catapulte pour le rafou ?
Comme prévu le rafale prend un vent au démarrage, ensuite le rapport de force devient inégal et c'est la Chiron qui se fait enrhumer. On refait la même avec une catapulte pour le rafou ?
-
- Légende volante
#5C'est booooooooooooooo
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#6Il faut quand même noter que l'avion ne rattrape la voiture avant d'avoir rentré le train, et qu'elle a déjà dépassé les 300km/h.
#7C'était pas une Visa ?
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
-
Topic author - Dieu vivant
-
- Légende volante
#11Mouais, je me demande bien où se trouve l'ingénierie française dans la Chiron...
Dommage d’avoir un Rafale Marine avec deux bidons.
Je pense qu’un Rafale C sans aucun emport aurait fait mieux !
#12En fait l'armée n'a pas monopolisé de rafale pour ce genre de truc (qui à titre personnel m'indiffère complètement), les avions ont fait leurs programme prévu et planifié, leur entraînement habituel quoi, et ils ont fait runner la voiture à côté. Donc ils avaient les conf prévues pour le training, pas pour compétiter la bagnole
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#13Oui c’est ce que je me suis dit aussi. Parceque ça ne me paraissait pas optimisé optimisé comme conf’.
#15Lol
https://en.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Chiron
PS: La EB110 était dessinée, produite en italie, tes 100ans d'histoire française ont déjà un "petit" creux dans le calendrier
PS: Tu ne trouvera pas une seule pièce sans le cachet de VaG avec Made in Germany sur le Bugatti
#16Joli troll.
A la limite tu peux faire remarquer que Molsheim était en Allemagne il y a 100ans. Pour le reste Bugatti reste bien un constructeur Français. Tout comme Renault dont pourtant certains modèles et pièces ne sont pas fabriquées en France.
#17"Malheureusement", si les voitures sont bien produites en Alsace, depuis 1998 elles sont conçues en Allemagne.
Donc ce n'est pas comme Renault...
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Automobiles
#18Ah zut, il fallait te lire au premier degré ?!
#19Constructeur qui appartient à VAG... Il n'est plus vraiment français, même si la production se fait en France.
Ost
Ost